Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
SCFF

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thaïs
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 525

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005, 22h45    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que le sujet a déjà été traité mais j'aurais besoin de témoignages car je me sens un peu seule face au problème.
Mon club n'étant pas habilité à délivrer les titres, il passe par la SCFF.
J'ai fait une demande pour 2 de mes chats début avril, depuis, rien, aucune nouvelle.
Mes chèques n'ont pas été débités mais j'aimerais tout de même avoir mes titres car j'ai des pedigrees à demander bientôt.
Quand je laisse un message sur le répondeur de la SCFF, pas de réponse et les mails reviennent pour défaut d'adresse...
Mon club est aussi démuni que moi et a même tenté d'envoyer un recommandé à la SCFF. Il a bien été réceptionné mais ils font toujours les morts.
J'ai contacté le LOOF qui se dit impuissant face au problème ! C'est tout de même bien lui qui habilite ou non des clubs pour gérer les titres ! Pourquoi ne pas retirer son habilitation à la SCFF, qui est manifestement incapable de faire face à ses obligations ?
Je n'ai nullement l'intention de me laisser faire et me battrai afin d'obtenir que mes titres apparaîssent sur les pedigrees des chatons de cette année.
Nous payons les expos suffisament cher pour être satisfaits, non ?
Nous nous plions à de multiples obligations inventées par le LOOF, à son tour de faire ce qu'il faut quand une association telle que la SCFF est défaillante et pénalise injustement les éleveurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005, 23h59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le même souci, je pense qu'on était dans le même club (que j'ai quitté d'ailleur)!!
la scff avait encaissé mes chèques par contre, j'ai reçu le diplome plus de 8 mois après !! j'en avais assez d'attendre donc j'étais passée par un autre club (et là je les ai en deux mois), ce qui fait que je les ai eu en double, mais depuis ce temps là, plus question de passer par la scff!!
je passe par l'autre club de race, qui fait remonter les diplomes à la FFF et c'est contresigné par le lOOF (pour ça que cela met 2 mois environ), mais au moins je suis sure de les avoir!

mais je sais que la scff avait été suspendu pour avoir été dans une affaire d'expo non autorisé (je sais plus trop) mais je ne sais pas si c'est toujours en cours(il avait été suspendu un an je crois)

enfin voilà moi la scff j'en suis revenue, et je veux plus jamais avoir affaire à eux!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dragon
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 1024
Localisation: VAR

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 07h58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même problème, après avoir attendu plus de 6 mois les titres, j'ai du abandonner et repasser par un autre club.

impossible de les avoir au téléphone et lorsque j'ai eu le responsable il y a quelques mois il m'a dit avoir de gros problèmes avec les personnes qui s'occupaient de faire les titres.

:triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 08h28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Je crois que tu perdras moins d'énergie à repasser par un autre club que de t'escrimer à les avoir quand même par la SCFF, pour au final ne pas les avoir. Moi aussi 2 mois, donc c'est à peu près le délai dans les clubs dignes de ce nom. Bon courage à toi:chat
Oui exact SCFF suspendue un an pour avoir participer dans l'est à une expo non reconnue:fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum