Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Eleveurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 13h27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis consternée par la réaction de Luna. J'ai du manquer un épisode:triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 13h30    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus je n'ai pas compris !!!! Il est évident que ce problème lui tient à coeur et que c'est tout à son honneur
on a dû la vexer , c'est le danger des phrases et pourtant nos propos n'étaient que conseils de bon sens et réconfort (on n'est pas véto !!!!!)
on pense bien fort à Luna et à la petite :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taramitan
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 731

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 13h48    Sujet du message: Répondre en citant

ben je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je m'en tape..et moi je suis pas éleveur...mais je suis au moins au courant que quand un chat fait des montées de fièvre à plus de 40, c'est certainement pas du à une boule de poils!...et on attend pas une semaine pour amener le chat chez le véto!

je crois que luna est éleveuse...non??....et je trouve çà pitoyable!!!

vous pouvez me lincher..m'en fou..:nul

je dis tout haut ce que beaucoup ont du penser tout bas en lisant son fil!

vous savez donner des leçons et pas toujours de façon tendres aux particuliers ou éleveurs debutants!..mais quand il s'agit d'habitué du forum! là tout le monde est mièleux!!!!!!!!!:las



aller!!!!!!!!!!!je ferme ma grande gueule:muet:muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7533
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 534

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 13h52    Sujet du message: Répondre en citant

ha ha ha ha Mag je t'adore :rire:rire:rire:prie:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soho
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 275

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 14h04    Sujet du message: Répondre en citant

laisse tombé luna
certaines personnes ont une nature tres interprétative donc tu ne peux pas les empécher, don cje te connais et je sais que tu fréquente tres souvent la salle d'attente de ton veto donc tu n'as pas a te justifier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7533



Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 534

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 14h10    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps je voudrais pas dire mais si on demande l'aide sur un forum faut pas s'etonner que les gens donnent leur avis et des conseils
alors je vous dis ca mais je vous dit pas tout gna gna, on a surtout rien compris
faudrait savoir ce que vous voulez
Revenir en haut de page
wf7533



Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 534

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 14h21    Sujet du message: Répondre en citant

ben desolé mais tout le monde n'est pas au courant de ce qui se passe en 'off'
forcement pour nous ca parait bizarre comme reaction
quoiqu'il en soit j'espere que cette minette va aller mieux et que la maman de Luna vivra longtemps avec sa birmane!:chat
Revenir en haut de page
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 14h30    Sujet du message: Répondre en citant

Bein justement, la réaction de Tamaritan n'est pas justifié ! quand on ne sait pas, on dit rien c'est tout !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dame jaja
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 14h38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Taramitan....quel bonheur de lire ta prose.........

J'étais très peinée des propos tenus samedi soir et je n'arrêtais plus d'y penser en boucle en ayant envie de me mettre des grands coups de pieds au derrière pour avoir été trop 'franche' et trop nette dans mes paroles.....

C'est bon, je déculpabilise totalement là en constatant que tu n'es pas la dernière à l'ouvrir sans connaitre les tenants et aboutissants d'une histoire.

c'est là l'éternelle problématique des conversations sur clavier............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taramitan



Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 731

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 14h41    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est pas du foutage de gueule çà????:sourire dans ce cas,orchidée, personne n'interviendrait sur les forum!!!!!!!!
le message de luna était très clair.....une semaine que cette puce est malade, et toujours aucun examen de fait!!!!!!!!!!!!:nul...vouloir virer une boule de poil alors que le chat a plus de 40 de fièvre, c'est une réaction de novice!

et meme si c'est vrai qu'elle a dejà vu le veto, quand on a un minimum de connaissance, on sait que si un chat a de la fièvre il y a infection que ce soit virale ou bactérienne, qu'il lui faut des antibio et surtout un bilan complèt!!

si alors le veto n'est pas capable de prendre cette initiative! on va en voir un autre!mais on laisse certainement un chat ds cet état pendant une semaine!:nul
Revenir en haut de page
TYCKY
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 693

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 14h43    Sujet du message: Répondre en citant

il y a malheureusement des gens qui se permettent de juger, de critiquer et de blesser sans connaître tous les tenants et aboutissants...........c'est vrai que derrière un clavier ou sur un tchat c'est très facile, mais avant de porter un jugement, on essaye d'avoir tous les éléments en main.

C'est pas la première fois que ça arrive et ça ne sera sûrement pas la dernière.:triste

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taramitan



Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 731

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 14h45    Sujet du message: Répondre en citant

javel....désolée mais je ne me sens pas concernée par ce que tu dis..et je crois que ce sont deux choses absolument incomparables..:sourire

maintenant, rien ne sert de culpabilser.......:epauler...j'étais pas en colère..mais blessée....
je crois que de toute façon, on ne pensera jamais pareil sur ce point...

maintenant, arretons de parler de çà..et surtout sur ce forum où je ne désire pas étaler ma vie privée:clindoeil
Revenir en haut de page
Violine
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 14h50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, ben je participe jamais mais là, ben je suis atristée devant le post de taramitran. Je crois que taramitran tu dois contenir ton envie de démonter les gens comme ça sans savoir. Laissez donc Luna, que faites vous quand un de vos chats est malade? eh bien vous allez chez le véto, et à voir le site de Luna ou ses posts depuis quelques temps où elle participe au forum elle aime ses chats et quand on aime on fait tout ce qui est en notre possible pour que le chat soit super heureux.

je crois que pour le coup, il y a de la jalousie dans l'air, et d'après ce que je lis souvent ici, ya beaucoup de jaloux sur le forum du Webfelin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum