Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

POIDS BB PERSAN
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blue eye
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 17h48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des persans et exo solides et des colour, et bien je peux affirmer que cela dépend des lignées et non de la couleur, une colour légére fera des petits poids et une plus forte fera -comme une lettre à la poste- des chatons + gros ( attention le poids varie de 90-95 gr à 105,110 g àla naissance, guére plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1966
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 18h01    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir blue eye
je suis daccord avec toi sur le poids
pour les femelles je n'ai pas eu cela de mon coté
j'avais une seal qui pesait bien 4 kg elle n'a jamais fait ses chatons toute seule et en plus elle e voulait pas s'en occuper
par contre la tortie c'est une chatte courte et pas trés lourde et elle nous fait ses chatons toute seule
donc d'une chatte à une autre ce n'est jamais pareil
la maman de la seal etait une trés bonne maman
ASTA LA VISTA
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 11h50    Sujet du message: Répondre en citant

En général, c'est vrai que par rapport à certaines lignées, les chatons sont plus ou moins gros
mais en régle générale, les chatons colourpoint sont moins gros, plus vifs et plus fragiles
:amoureux:fille:soleil:langue
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005, 12h12    Sujet du message: Répondre en citant

perso je pratique le complement de lait à partir de deux chatons dans ma derniere portee la petite noire pesait 60gr aujourd'hui 1ms et demi 550grms c'est pas beau et depuis ce matin elle mange du thon avec des crpqts baby melangées . c'est vrai acheter le lait ca coute du fric et faire teter ca prends du tps mais sachez mesdames que beaucoup de chatteries pratiquent ce genre d'elimination ne gardant que les beaux sujets podiums podiumd quand tu nous prends tu nous lache plus :hurle:hurle:hurle moi je suis contre a100 pour 100mais je savais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: