Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
elle promene sont petit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
venuse
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 10h26    Sujet du message: Répondre en citant

ce matin pa persanne à decider de promener sont petit il à 4 jours je sait pas ce pui lui prend elle là dabors mis sous un meuble et là j'arrive à l'arretter avant je pense qu'elle doit avoir chaud je lui et mis un ventilo devant la porte et je nose pas l'enfermer dans la piece car avec la chaleur de se matin c'est étouffant je ne sait plus trop quoi faire depuis dimanche c'est vraiment la catastrophe avec elle pouvez vous me dire quoi faire.:triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shana
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 10h29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben t'as pas trop le choix...:triste

Elle va déplacer son bébé jusqu'à ce qu'elle trouve un endroit qui lui plaise...

Aide-là peut-être en lui faisant un 'nid' quelque part... ou en disposant des caisses et couvertures dans plusieurs endroits de la la pièce...elle trouvera peut-être son bonheur :clindoeil

Attention tout de même aux refroidissements et conjonctivites avec le ventilo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mens76
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 392
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 10h34    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut mettre votre minette et ses petits dans l'endroit le plus frais de la maison ,mais surtout pas de courant d'air ,car ils vont attraper froid ,sur juste des aleses ou un drap sans autre chose dessous eux ainsi ils auront moins chaud
Si la minette les promene c'est qu'elle cherche a les proteger ,donc pas d'allers et venues trop frequents ,isolés dans une piece elle les sentira en securité

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 10h35    Sujet du message: Répondre en citant

8644,on a le m^me problème mais les bbs ont 2 sem.ce matin elle nous en a apporté un au bureau ,je surveille il y a que ça a faire::epauler:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venuse



Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 10h57    Sujet du message: Répondre en citant

dans sa caisse elle n'a que un drap tres fin et moi je ne trouve pas qu'il fasse si chaud à l'interrieur le petit à l'air bien c'est elle qui pete un cable ce matin mais je la surveille de pret elle et tout seul dans un piece au fond de la maison et à par moi il ni à personne pour la derranger aujourd'huit le ventilo et tres eloigné du petit je l'ai mis dans le couloir
merci.:sourire
Revenir en haut de page
mens76



Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 392
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 11h11    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut rassurer la minette et lui faire comprendre que ses BB seront mieux a cet endroit donc la surveiller de pres et cela arretera quand ils seront plus gros
Bon courage
Revenir en haut de page
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 11h12    Sujet du message: Répondre en citant

8644,

ca n'a pas obligatoirement a voir avec la chaleur,y a un mois quand ma chatte a accouché,il faisait pas encore si chaud,et je lui avait préparé un carton XXL avec des draps doux,le confort quoi.

Deux jours après l'accouchement,elle a déplacé ces bébés a coté sur le carrelage,j'ai du mettre des couettes partout sur le carrelage dans sa chambre.

Bein elle n'est plus retourné dans sa caisse,elle est resté parterre sur les couettes.

Pourtant j'ai plusieurs fois remis les bébés dans la caisse,rien à faire,elle les a resortie aussitot.

Tu sais les chattes choisissent eux mèmes les endroits,ils ne nous demandent pas notre avis.

Donc,laisse la faire tu mets des draps ou couettes à l'endroit ou elle les pose et tu la laisse faire,faut juste pas qu'ils y restent sur le carrelage nu,car ils ne peuvent pas régler leur températures eux memes.

Amicalement :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blue eye
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 543

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 12h23    Sujet du message: Répondre en citant

dans la nature les animaux déplacent leurs BB qq jours aprés la naissance, afin d'éviter d'attirrer les préateurs avec les odeurs, je pense que cette attitude est un reste de l'animal sauvage.
lui changer les garnitures, en plus cela évite les bactéries, utiliser des carrés de soins jetables, et la mettre dans une piéce fermée, voir une grande cage pendant une semaine, seule avec ses BB. attention les bb sur le carrelage, ils vont avoir froid, un BB prend la température ambiante,
le ventilateur, ne brasse que de l'air chaud, on a la sensation d'air plus frais, mais le fond de la piéce est à la mm température donc inutile pour les chats, et mm peut entrainer des conjonctivites,:snif etc....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venuse



Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 16h28    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant elle sait calmé mais je ne pouvais pas la laisser faire car elle le m'ettait sous le meuble à chaussure dans l'entré c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieu là elle ne bouge plus esperont que ça dur
merci quand meme:soleil
Revenir en haut de page
venuse



Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 16h09    Sujet du message: Répondre en citant

essai photo
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum