Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Re -métrite
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vouch'ka
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 122

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 18h25    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà cela fait 3 semaines que l'on se bat contre la métrite de ma petite vouch.........:snif
Nous essayons les antibiotiques de la dernière chance. Mais mon véto me dit que de toute manière il y a de grandes chances pour qu'elle reste stérile après une telle infection...
Est ce que quelqu'un a déjà vécu ça ?
Ma minette n'a que 10 mois et n'a jamais eu de portée...
On voulais juste avoir une portée de yeux verts pour garder un bout de chou:doute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vouch'ka



Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 122

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 18h30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublier la photo
Revenir en haut de page
babychou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 18h51    Sujet du message: Répondre en citant

:triste Ohhhhhh non, c'est trop triste......

C'est domage, tu connaissait les signes de métrite ? ton véto l'à vu desuite ou pas ? excuses moi je n'ai pas suivi ton histoire :triste
Ce sont des questions importantes et cela pourait aider à éviter des erreurs......

Pfffff pauvre puce, elle est toute belles en plus ! je compatis ..
C'est mon angoisse avec ma van toujours en chaleur elle à 10 mois aussi et en est à ses 4ème depuis le 20 mars !

Nos persinous sont ils si fragiles, quel domage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louisa
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 10 Fév 2000
Messages: 637
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 19h09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une femelle qui m'a fait une métrite, j'ai insisté auprès de mon véto de l'époque pour qu'elle ne soit pas stérilisée,elle a été traitée, et elle m'a ensuite fait 5 superbes portées avant de couler des jours heureux à la retraite....
Je croise les doigts pour qu'il en soit de même pour ta belle petite chatte :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 20h20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une persane qui m'a fait une métrite ; ça a duré un mois et elle a eu des pertes importantes!
en dernier recours, le véto lui a donné du flumiquil (antibio) et la chatte a été guerrie et m'a fait plusieurs fois des chatons après!!!
je crois qu'il faut se battre un maximun!

et toi Volupette, quand tu vois tout ça, tu as encore envie de réfléchir pour ta femelle!!!!!! n'attends pas la catastrophe:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 20h22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis le nom de l'antibio pour que tu puisses voir avec ton véto, car cet antibio n'est pas marqué comme soignant les métrites, et pourtant c'est le seul qui ait guerri ma fille:yes
Revenir en haut de page
Titdina
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 1217

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 21h07    Sujet du message: Répondre en citant

Zut... :triste Soignes bien ta petite puce :amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vouch'ka



Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 122

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 21h12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses qui me remonte beaucoup le moral.
Le véto est très pessismiste il ne m'a donne qu'une chance sur 20 de la soigner.
Merci orange pour ton tuyau j'apellerai dès demain matin le véto. J'espère vraiment qu'on va reussir à la soigner et que j'aurai une portée:amoureux
Revenir en haut de page
LDYKOI
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 406

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 21h17    Sujet du message: Répondre en citant

TITDINA J'AI MIS AU POINT DEPUIS DES ANNEES UN SUPER TRAITEMENT POUR LES METRITES AVEC DES RESULTATS ETONNANTS, LES CHATTES ONT TOUTES REFAIT DES BB APRÈS , CERTAINES ONT EVACUÉES DES VERRES DE PUS JE SAIS PAS RAGOUTANT MAIS IL FAUT DIRE CE QUE C'EST SI LA PERSONNE EST INTERESSÉ JE LUI AI LAISSÉ UN MESSAGE DANS SA BAL:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titdina



Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 1217

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 21h26    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!

Ce n'est pas moi qui posait cette question, c'est Vouch'ka
Chez moi tout va bien! Ouf!

Mais je veux bien connaître quand même ta 'recette' en privé! C'est toujours intéressant d'apprendre de nouvelles choses... Et puis qui sait! Ca peut servir!

:chuchote Je t'ai envoyé un mail en fin d'après midi. L'as tu bien reçu?

Bisous!


Angel
Revenir en haut de page
LDYKOI



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 406

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 21h32    Sujet du message: Répondre en citant

PAS VU ENCORE LE MESSAGE J'ARRIVE JUSTE MAINTENANT DEVANT MON ORDI Je sais c'est pas toi mais dans ma precipitation je me suis foutue dedans
ou tu m'as mis un message ?
Revenir en haut de page
Titdina



Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 1217

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 21h38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben à ton adresse mail! :sourire
Revenir en haut de page
vouch'ka



Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 122

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 21h41    Sujet du message: Répondre en citant

keskeldy
je veux bien que tu m'ecrive par mail ton remède miracle, je suis prête à tout pour guérir ma minette!!!!!!!
Revenir en haut de page
LDYKOI



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 406

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 21h44    Sujet du message: Répondre en citant

ok je te donne mon protocole, mais sache qu'il faudra le faire a fond et pendant 1 mois sinon il y aura recidive. va dans ta bal dans 15 minutes

apres je vais lire ton mail TITDINA
Revenir en haut de page
vouch'ka



Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 122

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 22h38    Sujet du message: Répondre en citant

keskeldy j'ai rien dan ma boite au lettre...
quand tu cliques sur mon pseudo t'as bien accès à mon e-mail?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum