Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
HA les chaleurs !!!!!
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amitié
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 125

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 12h50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai 3 chattes à la maison que je fais reproduire une fois par an. Donc le reste de l'année mes adorables minettes sont en chaleurs. Et le 'problème' c'est que 2 d'entres elles urine et déféque sur les lits, ou un coussin, un tapis. :snif:snif Avez vous déja rencontré ces attitudes ? Je pensais qu'il n'y avait que les mâles qui arrosaient. Bonne journée:fille:fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amitié



Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 125

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 13h06    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement c super contraignant, il faut surveiller que chaque porte soit fermée, que les enfants n'oublie pas également. Je lave et relave. Oui j'espère que d'autres webfélinophiles me répondront. Merci:fille
Revenir en haut de page
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 13h13    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

bien sur qu'il y a aussi des femelles qui marquent.

Le seul moyen est la stérilisation,et encore ca peux arriver qu'elle continue à marquer.

Ou alors lui chercher un foyer ou il n'y a pas d'autres chats,désolé mais tu n'as pas 1000 solutions à ce problème.

Amicalement :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 13h19    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une amie éleveuse qui avait le mème problème que toi,elle a tout essayé,mème après l'accouchement des bébés elle a continué à marquer,et aussi après la stérilisation elle n'arretait pas,elle etait obligé de lui chercher un nouveau foyer.

Revenir en haut de page
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 13h29    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui les femelles en chaleur marquent aussi,j'en ai deux qui marque,ce que je fais c'est fermer les chambres ,enlever les tapis,protéger les canapés et chaises en tissu,et sinon laver laver et laver,sinon stériliser :epauler:epauler:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 13h34    Sujet du message: Répondre en citant

je touche du bois zabou,je n'ai pas encore eu une femelle qui marque,heureusement,:sourire

:clindoeil
Revenir en haut de page
zabou



Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 13h38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une sacré chance j'espère que ça continue,car une femelle c'est mise a marquer après sa 2ème portée,c'est beaucoup beaucoup de travail pendant la période des chaleurs:triste
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 13h44    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, j'ai deux femelles coons qui marquent!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 13h45    Sujet du message: Répondre en citant

ca je veux bien te croire,ca doit etre chiant d'etre toujours derrière pour nettoyer,j'éspère que ca reste comme ca chez moi :sourire

Mais ca n'a pas les mèmes odeurs qu'un male,leurs marquage non ?
Revenir en haut de page
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 13h47    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont aussi déjà eu des portées orange ?
Revenir en haut de page
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 13h54    Sujet du message: Répondre en citant

mais chez vous les femelles marquent juste dans la période de chaleurs ? parce que mon amie éleveuse la cienne marquait tout le temps,elle avait mème dépensé une petite fortune chez le véto parce qu'elle croyait que le chat avait un problème rénal,elle à fait pleins de tests et tout le bazar,tiens il faut que je lui redemande encore une fois
Revenir en haut de page
zabou



Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 13h56    Sujet du message: Répondre en citant

ça sent moins que le mâle mais ça sent quand même
Revenir en haut de page
zabou



Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 13h58    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi c'est juste quand elles sont en chaleurs
Revenir en haut de page
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 14h11    Sujet du message: Répondre en citant

bon bein,on verra bien ce que l'avenir me réserve :rire

a+ :clindoeil
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 14h58    Sujet du message: Répondre en citant

oui, elles ont eu des chatons!
celle qui marque le plus, c'est celle qui m'en a fait onze (tracy)
ce sont deux silvers!!!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum