Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boudchou FDA d'argent
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005, 13h31 Sujet du message: |
|
|
hé bien c'est une triste journée!!
hier j'ai fait venir un véto de garde(je n'arrivais pas à joindre le mien) qui est vrai c.... le véto de garde
résultats ce matin j'ai téléphoné à mon véto, césarienne, et deux chatons morts, si le véto de garde avait fait son boulot on aurait pu en sauver un (pour l'autre il n'y avait vraiment rien à faire)
il n'y en avait que 3 (tous des petits mecs) et seul celui qui est sorti naturellement est toujours vivant, je récupère la maman et le bébé en fin d'après midi!!
du coup mon véto m'a donné son numéro perso que je puisse le contacter même s'il n'ets pas de garde
ha ds mon coin question véto on n'est pas gâté, et l'escroc m'a qd même demandé 55 euro pour une injection d'ocytosine, grr:: alors qu'il n'a même pas senti que ca bougeait à peine, mais quel nul
enfin voilà, un bébé unique pour le coup |
|
|
|
buba FDA de bronze
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005, 13h40 Sujet du message: |
|
|
Désolé Boudchou pour ces tristes nouvelles...:
Malheureusement ce sont des choses qui arrivent...
occupes toi bien du petit rescapé !:
De quel race est-il ?
Gros calins au bébé et à la maman et n'oublies pas les photos !!:
|
|
|
|
boudchou
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005, 13h44 Sujet du message: |
|
|
c'est un birman, et pour les photos ben ça sera pas pour maintenant, j'ai pas de numérique!!: |
|
|
|
michouchat FDA de platine
Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005, 13h48 Sujet du message: |
|
|
Vraiment desolee pour toi :
Je trouve que les vetos de garde ont tout de meme une facheuse tendance a se fiche du monde sous pretexte que ce n'est tout de meme pas un client qu'ils garderont .
Je ne mets bien sur pas tous dans le meme sac mais bon le prix demande pour une simple injection d'ocytocine sans aucun suivi me parait vraiment exagere. |
|
|
|
venuse FDA de bronze
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005, 13h50 Sujet du message: |
|
|
c'est dur de perdre des bebes j'en ai perdu 3 sur 4 dimanche si j'avais su mieu mis prendre mais bon on y peut rien et c'est vrai que les véto sont pas toujour tres sympa .allez bon courage pour le rescapé tout comme mon petit rouquin: |
|
|
|
brichounette FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005, 13h53 Sujet du message: |
|
|
triste nouvelle, j'en ai perdu un à 10 jours la semaine dernière, une injection anti douleurs 40 euros!... |
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005, 14h35 Sujet du message: |
|
|
Quelle triste nouvelle,je suis vraiment désolé:::snif:pour les 2 qui n'ont pas survécu |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005, 20h33 Sujet du message: |
|
|
j'apprécie énormément mes vétos, ils sont joignables dimanches et jours fériés, ainsi que 24h/24h! donc il y a toujours un suivi: |
|
|
|
VICKY FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005, 21h56 Sujet du message: |
|
|
Je sais ce que tu resens boudchou, j'en ai perdu un, birman aussi, il y a dix jours. Heureusement il m'en reste 3 pour lesquels je m'inquiète tous les jours et espère que la période critique va passer vite. Au fait, combien de temps dure-t-elle la période ou ils sont super fragiles?
Plein de caresses à maman surtout car le bébé est trop petit, pour lui elles seront morales, (les caresses)! : |
|
|
|
|