Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
¨Prognathie
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doyou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005, 18h27    Sujet du message: Répondre en citant

un chat prognathe petit le sera obligatoirement grand et même plus ::
ce n'est pas parseque les parent ne le sont pas ????? ça peut venir des GRANDS parents.........
un regnathe (et non retrognate) ,il est vrais que la machoire avanse toujours......il est vrais aussi que le regnathe ,s'il l'est trop c'est pareil (trop n'en faut) il m'enquera de menton: tout defaut de machoire et eliminatoir dans une axpo .....IL FAUT DES DENT PARFAITE c'est a dire dent sur dent point final.....par contre un chaton qui peut avoir une machoire devier (attention ,un peut) la deuxieme dentition peut être parfaite a l'âge adulte 'a condition de la surveiller ?) mais le prognathisme est de toute façon génétique !!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xtrem
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 22 Fév 2000
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005, 18h37    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie beaucoup. J'ai eu toutes les réponses à mes interrogations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fleur delice
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005, 20h09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une question inverse : un chaton vendu normal devient prognate plutard ... c'est normal ? Ca s'en va ? L'éleveuse doit rembourser s'il était pas prognate au moment de la vente ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 21h13    Sujet du message: Répondre en citant

non wedfeline il ne faut pas exagerer ,si le chaton est normal au moment de la vente je ne pense pas .....maintement a toi de verifier les parents du di chaton !!!!! et si ceci et si cela ?????et c'est aussi comme cela que les eleveur se retrouve avec des enmerdeurs pendant des années!!!!!les eleveur ne rembourse que se qui est marquer au vice cacher ou redibitoir et surtout s'il prouve ça bonne foie....il y a des loies aussi pour les eleveurs !!!!!et heureusement car avec tout ce que tu entend ????? tu n'a plus qu'a payer toute ta vie durant !!!!!!!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum