Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
angryvet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf7747
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 13h41    Sujet du message: Répondre en citant

coucou , c'est poum...
depuis hier , je suis traumatisée ...j'ai l'impression de tout faire de travers avec mes chats , je n'ai plus mes repères..
bref ça ne va pas trés bien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 13h42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben , Poum ,

keskispasse?:chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 13h46    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alor poum ?? Une ch'tite déprime ?

Raconte-nous.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7747



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 13h49    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est ce mec , la ... le vétérinaire en colére...j'ai vu que tycky avait mis un fil..
moi il m'as mis les grosses bouboules...
Revenir en haut de page
TYCKY
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 693

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 13h50    Sujet du message: Répondre en citant

Poum,

je comprends ce que tu veux dire, je suis allée voir le site hier et j'en suis ressortie je dirais 'chamboulée'. Je te dis direct que j'ai commencé à lire ce qu'il dit au niveau comportement humains-animaux, et je me suis vite arrêtée parce que franchement je m'en fiche. j'agis avec mes chats comme je le sens, en suivant mon coeur et ma propre sensibilité et ils sont bien dans leurs papattes alors les théories......:rire

Par contre l'aspect nourriture m'a interpellé et surtout l'aspect vaccination d'où mon fil hier. C'est vrai que quand on lit ça, on a l'impression de tout faire de travers, il a sûrement du vrai mais où s'arrête le vrai du faux ???

Comme dirait Clodya, relativisons, et agissons de notre mieux, j'ai remis mes pendules à l'heure depuis la lecture d'hier, on fait ce qui nous paraît le mieux tout en écoutant autour de nous les conseils d'autres personnes, je pense que c'est déjà pas mal.:sourire

domi :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat



Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 13h50    Sujet du message: Répondre en citant

????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
Revenir en haut de page
wf7747



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 14h10    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui michou , c'est un mec , la qui a écrit un bouquin et qui remet complétement en question tout ce en quoi je croyais pour mes chats..
en clair et en résumé , si tu l'écoute..il faudrait pas avoir d'animaux de compagnie , parce que c'est nous qui les rendons malades en croyant les rendre heureux..
bref une horreur..
alors j'ai les boules..et les glandes..
Revenir en haut de page
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 14h22    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Poum, j'ai tout lu et je dis qu'il faut relativiser. Tu auras toujours divers son de cloches.
Occupe-toi de tes poupées comme tu sais si bien le faire, ne te prends pas la tête ! Tes chats on l'air heureux ? ont l'air en parfaite santé ? Alors ???? Laisse-les vivre en paix, libère-toi l'esprit et avance !!!!
Certes, certaines choses que tu pourrais faire jouera ou non en leur faveur, mais dis-toi que de toute façon la sortie c'est pour tout le monde, un jour ou l'autre! Alors bichonne-les, rends-les heureux !

Combien de chats ont été vaccinés CHAQUE année, ont mangé tous les jours les mêmes croquettes, et ont vécu 20 ans ? Plus que l'on ne croit....

Voilà mon point de vue, j'espère t'avoir aidée.

Comme je le dis souvent, mes chats sont la moitié de mon coeur, je les vois heureuses et pleines de tendresse, c'est ce qui compte le plus à mes yeux...vivre les moments présents...

Bizz.:soleil
Revenir en haut de page
dame jaja
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 14h30    Sujet du message: Répondre en citant

Poum : ce type là ne se contente pas de constater un fait mais se positionne purement et simplement en GOUROU qui détient la vérité, seule et unique pensée, il ne cherche qu'une chose : destabiliser les propriétaire d'animaux, faire culpabiliser à tout prix, et on peut se demander dans quel but et pourquoi il est tellement virulent dans ses propos, qui veut il donc détruire ????
Que cherche t il vraiment ???????

Dès lors que tu n'observes pas de problèmes de comportement chez tes poilus, dis toi qu'ils sont heureux et ne te fais pas de noeuds au cerveau, si nous devions prendre à la lettre ce qu'il énonce, nous n'aurions plus de chats chez nous du tout.....nous faisons tous au mieux pour eux, l'important est là, tu as la conscience tranquille, arrête toi là et reste toi même.

Quant aux vaccins, c'est une autre paire de manche, ça fait longtemps que je suis ultra convaincue de l'inutilité de le faire tous les ans........et pour des chats qui ne sortent jamais......pas de commentaires sinon je vais me faire lyncher :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7747



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 14h35    Sujet du message: Répondre en citant

ouais , z'avez toutes bien raison..
hé il m'a traumatisée cet abruti , là...! vais pas acheter son bouquin pour la peine !!!!
Revenir en haut de page
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 14h39    Sujet du message: Répondre en citant

Ha non !!!! tu vas pas lui filer des ronds en plus ???? non mais ! :garde
Revenir en haut de page
Ancolie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 15h09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas parceque quelqun écrit un livre , qu'il a forcément la science infuse .
Lorsque mon fils était petit, il fusionnait trop avec moi(et moi avec lui) et avait des problèmes d'identité, je fréquentait donc 2 pédopsy : une pour lui que je devais voir de temps en temps une pour moi dans le cadre d'une thérapie familiale. Un jour elles ont eu une position tout à fait contradictoire au sujet d'une décision qu'il fallait prendre , et se sont opposées et même disputées en essayant chacune de me rallier à elles , ce qui m'avait vraiment déboussollée . Pourtant chacune était sincère.
Donc au sujet des animaux, c'est encore plus difficile . Si notre animal est heureux et en bonne santé c'est ce qui compte , ne nous laissons pas perturber par l'opinion de quelqun qui croit à sa vérité.
Ce que je dis ici ce n'est pas au sujet des questions vétérinaires médicales bien sûr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum