Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
**banteay*srei** FDA d'or
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005, 10h23 Sujet du message: |
|
|
Suite à mon fil ''interrogation sur les tests pkd'' voilà un exemple de message reçu d'une éleveuse que je ne citerai pas
''Même si Céline parle de moi pour les tests PKD, je ne me sens pas visée car il y a le numéro de puce électronique sur tous les certificats de mes reproducteurs, leur vrai prénom (même s'il n'y a pas le nom complet ), leur couleur et leur date de naissance.
Déjà rien qu'avec le numéro d'identification de la puce électronique c'est une preuve.''
Si vous preniez la peine de lire le message initial, vous verriez que je parle de test pkd certes non signés, mais sur lesquels, ni la couleur du chat, ni la race, ni la date de naissance, ni le numero d'identification figure...
Alors il serait peut être temps de cesser la paranoïa..
|
|
|
|
Blizar FDA d'argent
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005, 10h31 Sujet du message: |
|
|
banteay, je ne prends pas la defense de cette personne mais la, il y a une chose qu'il faut eclaircir!:
Cette personne t'a adressé un mail en privé, donc i me semble evident u'elle ne voulait pas etaler sa reponse en public, au risque de provoquer encore un sujet qui fache et qui salit notre forum...mais la toi tu relance le sujet en public en voulant forcement faire savoir a tout le monde qu'une personne t'a contacté pour telle ou telle raison et du coup celava encore faire des etincelles entre les gens...ne pouvais tu pas t'occuper de tes affaires en privé?Personne ici ne t'accusera de rien!:
Plutot que de refaire un fil qui va de toute facon degenérer, il me semble que les mails privés sont bien plus interessants qu'un forum public, qui n'est pas un lieu de reglement de comptes...: |
|
|
|
**banteay*srei**
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005, 10h34 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait une réponse publique justement pour éviter que toutes les ''amies'' de cette éleveuse ne lui envahissent sa BAL et aussi la mienne avec tous les copiés collés...Je donnerai toutes mes réponses par le biais de forum et je tiens à dire que j'ai enlevé les propos tendancieux... |
|
|
|
Blizar
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005, 10h36 Sujet du message: |
|
|
: : : |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005, 14h02 Sujet du message: |
|
|
bonjour banteai tu as bien fait y en a marre de toute cete polemique et pour le pkd que chacun fasse comme bon lui semble tu sais des c..s il y en a tjrs eu et il y en aura tjrs chatmicalmt |
|
|
|
THE-REGENCY FDA d'or
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 11h55 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi BLIZAR :
et bonnes conclusions, de la rédactrice même, sur ses propos dont ils étaient certainement plus judicieux de ne pas persister à laisser sur cet agréable lieu d'échange qui nous est offert ici. :
: VAL : |
|
|
|
Blizar
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 12h25 Sujet du message: |
|
|
héhé :
on est pas au courant de tout alors difficile de savoir quelle est la bonne attitude mais bon...: |
|
|
|
THE-REGENCY
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 13h35 Sujet du message: |
|
|
Exacte BLIZAR. :
Il ne faut pas rentrer dans des conflits de personnes, :
mais juste recadrer des comportements , je crois ! :
Bonne journée :