Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amitié FDA de bronze
|
Posté le: Ven 03 Juin 2005, 19h41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous vous vous souvenez de moi ? alors j'ai fait faire une écho cardiaque à la maman chartreuse et à la chatonne chartreuse. Conclusion les deux ont un souffle au coeur. Pour l'instant rien d'important. Le véto m'a dit 90 % de chance que ca reste comme ca. Il m'a dit que la maman devait 'repasser' son souffle cardiaque qu'à ses filles (car les mâles de la portée n'ont rien) donc il n'y a pas de risque pour elle à la faire reproduire mais elle risque ou pas de 'repasser' ça à ses filles. Que feriez vous de la chatonne ? Je la vends ou pas (en prevenant les gens bien sur) ?Quelqu'un à déja eu ce problème ? Merci à tous |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 03 Juin 2005, 20h22 Sujet du message: |
|
|
déjà, sachant que la maman repasse son souffle au coeur à ses filles, je stériliserai vite fait la maman!
pour la petite, attends un peu qu'elle grandisse!!!tu verras bien si ça passe! |
|
|
|
amitié
|
Posté le: Ven 03 Juin 2005, 20h37 Sujet du message: |
|
|
je pense pas que ca passe. Ok pour stériliser la mère mais est ce que je peux vendre la chatte moins chère ? |
|
|
|
orange
|
Posté le: Ven 03 Juin 2005, 20h40 Sujet du message: |
|
|
ou tu la cèdes maintenant, contre une petite participation financière, ou tu la gardes en peu!
l'idéal, serait de la vendre stériliser contre petite participation financière!
|
|
|
|
amitié
|
Posté le: Ven 03 Juin 2005, 20h42 Sujet du message: |
|
|
oui mais combien, j'aurai un acheteur avec ce souffle au coeur |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Ven 03 Juin 2005, 21h29 Sujet du message: |
|
|
bonsoir ne me faites pas rire les nanas j'ai presque 60 ans et un souffle au coeur depuis ma naissance hors je fais de la course à pied du velo du sport bref la grande forme a part ca
ta petite chatoune tu la vends de compagnie non reproductrice et tu mets la mere au repos .et te fais pas soucis aelle ne mourra surement pas du coeur |
|
|
|
amitié
|
Posté le: Ven 03 Juin 2005, 21h34 Sujet du message: |
|
|
quelle pêche !!!! Moi je veux bien vous croire mais je ne peut pas certifier à la personne qui achetera ma chatte qu'elle ira bien tout le temps. Qui prendrait une chatte (moyennant argent) avec un souffle au coeur. J'ai eu une annulation sur cette chatte. |
|
|
|
orange
|
Posté le: Ven 03 Juin 2005, 22h22 Sujet du message: |
|
|
vends là à myconos, elle assumera::: |
|
|
|
amitié
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005, 11h37 Sujet du message: |
|
|
myconos vous voulez ma petite femelle chartreuse ? ::: |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005, 14h05 Sujet du message: |
|
|
hahaha orange non merci mes persans me suffisent tu trouveras bien quelqu'un à qui tu pourras la confier sinon sterilise et garde la elle te le rendras bien en calins et tout et tout |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005, 14h08 Sujet du message: |
|
|
ha quoique ??? si ma fille s'etait remise en menage ???? ELLE ADORE LE CHARTREUX en plus de mes persans sait-on jamais bisous 8500 tu as un drole de pseudo fais un petit effort pour le changer ca prends 3mnts et merci pour ton offre iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
|
amitié
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005, 16h47 Sujet du message: |
|
|
ho la la chaque chose en son temps, je viens d'avoir internet alors changer mon pseudo dur dur !!! il n'y a pas de problème pour ta fille, tiens moi au courant. Valérie (c'est plus sympa que 8500 mais bon....)::: |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005, 21h31 Sujet du message: |
|
|
ok tu l'as change pourtant ton pseu valerie tu reste sur amitie je te tiendrai au courant |
|
|
|
|