Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

signes avant-coureurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la titoute
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005, 11h22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
Vous qui avez une grande expérience en la matière, savez-vous s'il y a des signes avant-coureurs dans le comportement d'une femelle pleine dans les jours qui précèdent la naissance des chatons? C'est une première pour moi. Merci !!!:chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005, 11h42    Sujet du message: Répondre en citant

Hello la titoute,

la mienne m'a fait baver plusieurs jours avec la température qui descendait de 38,5 à 37,5 puis remonté de nouveau a 38,puis redescendait de nouveau à 37,5,pfffffff.:etonne

Pour moi pérso les premiers vrai signes,c'etait quand la chatte commencait a se lècher très souvent,et en la regardant faire j'ai vu qu'elle perdait un liquide assez épais jaunatre,ca c'était le premier signe chez ma chatte.:yes

Ensuite quelques heures après elle a perdu de la flotte brune et c'est la que ca allait très vite,les premières contractions suivi de l'accouchement du premier bébé,et ca dans un éspace d'une heure :rire:rire

:chat:chat
Chalou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005, 12h55    Sujet du message: Répondre en citant

:amoureuxMême scénario avec notre vonji la température fait yoyo et les contractions aussi !!!!!!!!!!!!!!!! parfois c'est Panique à bord , tout se contracte !!!!!!!!! et puis le calme plat !!!!!!!!!!!les pertes idem !!!! argfffffffffffffff :diplome:elle va nous faire des bb parfaits, mme paufine son oeuvre !!!!!!!!!!!!!! et nous on patiente ......:rire:rire:rire:rire:rire La titoute dis toi que ca va arriver très certainement, elle te le fera bien comprendre ....
la titoute

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005, 16h49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses. La chute de la température n'est donc pas un signe infaillible, mais la nervosité de la chatte oui, apparemment. Vu qu'en ce moment, elle dort tout le temps, ça me rassure. Le jur J est ^révu pour le 10 juin. On n'en est plus très loin, et ça bouge là-dedans !!!!!:soleil
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005, 20h22    Sujet du message: Répondre en citant

la Titoute , si tu as mis dans sa caisse du linge,ou torchon (alèze en coton) normalement, elle gratte pour faire son nid , et retourne et retourne ses lige cela pendant 3 a 4 jours , ou elle peut ce mettre en dessous de ses lige pour ce caché , car n'oublies pas qu'un chat a ces moment là aime le sombre et la traquilité , si elle t'accepte comme sa mère , elle il faut que je sois dans le lit et elle vient ce mettre son dos a mon ventre et il faut que je la tienne dans mes bras , alors tu vois , je dois blindé mon lit , tant pis si quelqu'un n'aime pas cela , mais chez moi c'est comme cela , et je dors dans la chambre ou elle est après qu'elle a fait ses petits pendant plusieurs jours , tu le sais Titoute :chat :reine et je dis amen :prie
la titoute

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005, 23h01    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, Samara !!
Ben maintenant que tu le dis, cet après-midi, elle a voulu monter dans le lit sous la couette, chose qu'elle ne fait jamais, et je l'entendais gratter. 4 jours avant, tu dis??? Mais elle a été saillie dans la semaine qui a précédé Mouscron, soit le 5 avril environ... Ca fait trop tôt, non???
Bon. Je vais surveiller tout ça de plus près encore. Merci !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: