Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kawa636 FDA de bronze
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 13h10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Merci à tous ceux qui m'ont écrit et soutenue (et ils sont nombreux...)lors des propos découverts par l'intermédiaire du forum d'à côté. Comme face à cette 'barricade', j'ai supprimé mes fils, ceux qui n'ont pas compris et veulent des explications sur ce qui s:'est passé peuvent m'écrire en PV. |
|
|
|
kawa636
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 16h13 Sujet du message: |
|
|
Et bien oui tu persites et tu signes.
Moi exagérer dans mes propos? le forum est bien parti d'un copié-collé que j'avais fait non ? je n'ai rien inventé. (Je possède impression de tout)
Tu as préféré l'attaque à la place de dire simplement qu'il s'agissait d'un malentendu.
Je sais maintenant quoi en penser surtout avec les nombreux mails privés que j'ai eu te concernant....
De toute façon, tu as fait changer les propos tenus à propos des éleveurs de coons dans le site de ta grande amie. C'est le principal.
SUJET CLOS |
|
|
|
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 16h42 Sujet du message: |
|
|
pawpaw j'ai tout suivi et sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, silvercoonies a eu un coup de gueule concernant les propos d'une certaine éleveuse qui sur son site marquait que les éleveurs sérieux de coons ne pouvaient que être référencés sur le site de ton association !!!!!!!!! Silver coonies n'a jamais en aucun cas remis ton association en question ni même attaqué !!!!
Voilà tout simplement juste bien peser que ton association regroupe bien sûr des éleveurs sérieux mais que ceux qui n'en font pas partie relève aussi je pense ???? du sérieux en ce qui concerne le dépistage de cette cochonnerie qu'est le HCM ou autre et que les clients potentiels devraient passer par toi pour trouver les adresses des éleveurs sérieux !!!!! non mais je rêve .....
Nous sommes tous concernés :pas que ton association et les éleveurs qui en font partie contrairement à ce que disait par écrit cette fameuse éleveuse sur son site :::
moi je comprends ce qui a fait hurler silvercoonies !!!!pourquoi n'a tu pas communiquer directement avec elle, ce qui aurait éviter cette affaire et cette perte de temps!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Chalou
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 17h24 Sujet du message: |
|
|
Le principal est que le site en question a été modifié maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
effectivement je dois être soit blonde soit barge comme tu me le dis si gentilment car j'ai vu ce site, j'ai lu et j'ai conclu comme silvercoonies !!!!!!!
euh moi je ne t'insultes pas pawpaw !!!!!!!!!!! ZEn !!!!! |
|
|
|
Chalou
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 17h46 Sujet du message: |
|
|
Vais me faire soigner alors !!!! ::: |
|
|
|
Chalou
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 17h48 Sujet du message: |
|
|
euh comprends pas pawpaw tel ok !!!!! Si tu essaies de m'appeller tu es évidemmemnt et comme d'habitude la bienvenue !!! |
|
|
|
Chalou
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 17h55 Sujet du message: |
|
|
pas mis hihihi t'envoie message privé !!!!! suis écroulée tu essaies le fixe ?????
je crois gsm dans ma voiture ....##### quand je veux t'écrire sur pawpaw me dit doit etre identifié argfffffffffffffffff stef bug
trouve mon fixe via ma page eleveur à tout de suite |
|
|
|
Chalou
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 18h30 Sujet du message: |
|
|
ravie de t'avoir entendue !!!!!!!!!!!!! débat clos pour moi
|
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 18h47 Sujet du message: |
|
|
ah mince, alors, j'ai du louper quelque chose:::: |
|
|
|
Chalou
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 18h50 Sujet du message: |
|
|
mais non mais non Orange :::: STEPH bug!!!!!!!!! le web me dis que je dois être identifié pour écrire en pv mais je le suis puisque j'écris là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|