Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RCD Membre définitivement banni
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 12h27 Sujet du message: |
|
|
bonjour
un chat qui aimerait être 'Champion du Monde' doit il aller dans des pays hors l'Europe ou peut -il faire ses tîtres en Europe?: |
|
|
|
brook FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 12h57 Sujet du message: |
|
|
bonjour, je n interviens jamais sur le forum mais comme je suis a meme de vs repondre je vais donc vs expliquer ce que je sais: des amis ont obtenu leur titre de champion du monde en TUNISIE c etait il y a 4 ans! il me semble que ce n est pas obligatoire et parait il que maintenant les eleveurs vont jusqu au grand championnat d europe; pour s incrire a l expo de tunisie c est un club belge qui organise l expo mais de memoire je n ai pas son nom si vs etes interessé je peux demander a mes amis:: |
|
|
|
RCD
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 13h13 Sujet du message: |
|
|
avec plaisir
j'ai vu sur le site WCF qu'il avait un champion du monde en Allemagne le 8/10/05 et en Russie
aller en Russie: quelle expédition mais aller en Tunisie, c'est pas mal non plus
y a t il beaucoup de Chats Champion du Monde?
comment cela se passe t il? comme en classe d'Honneur?
merci pour vos réponse: |
|
|
|
dragon FDA d'or
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 13h29 Sujet du message: |
|
|
il y a une expo 'en championnat du monde ' en Italie en octobre ou novembre mais il faut être Fife et avoir quelques critères. |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 14h08 Sujet du message: |
|
|
::rire:je n'ai jamais eu connaissance d'un chat qui aimerait être champion du monde::rire:mais plutôt son seigneur et maître....:muet:amicalement:: |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 14h50 Sujet du message: |
|
|
en Belgique , au Belgicat on le fait: |
|
|
|
brook
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 14h54 Sujet du message: |
|
|
n ecoutez pas colour ce que ces 'charmantes'' vous repondent il est vrai que c est le proprietaire fier de son chat qui a envie de participer a cette expo; vs savez sur le fotrum ça 'vole bas' quand il s agit de chats ou d eleveurs la jalousie reigne partout ; enfin revenons a nos.... CHATS l expo en tunisie ressemble a un voyage organisé tout est tres bien l hotel aussi le prix n est pas exorbitant pour y participer il faut que le chat soit grand champion international , cette expo a lieu en novembre tous les ans il faut partir une petite semaine vous avez beaucoup de temps libre et il y a des visites guidees ; l expo se fait sur 2 jours le vendredi apres midi et le samedi apres midi; je ne vous en dirai pas plus pour l instant je n arrive pas a me souvenir du nom du club mais je le saurai ce soir ::: |
|
|
|
brook
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 14h57 Sujet du message: |
|
|
j ai fait une erreur le chat doit etre grand champion d europe!!! autant pour moi !! je ne suis pas ::yes:au pastis pourtant!!::::: |
|
|
|
RCD
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 15h40 Sujet du message: |
|
|
merci meyrril
mais combien de tîtres le chat en question doit il avoir pour avoir le diplôme de 'Champion du Monde'? |
|
|
|
doyou FDA d'or
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 16h05 Sujet du message: |
|
|
en france champion du monde n'existe pas tu a fini quant ton chat est nomet grant champion d'europe ,apres tu passe en classe d'honneur et c'est tout .... |
|
|
|
Tolkien FDA d'or
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 16h23 Sujet du message: |
|
|
Mon Tolkien est champion du monde ( il a les chevilles qui enflent ),il a obtenu son dernier titre en Tunisie en 2004,1 titres national, 2 titres étrangers européens dans des pays differents, 1 titre hors Europe |
|
|
|
michouchat FDA de platine
Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 16h24 Sujet du message: |
|
|
Bon alors , ici en Belgique , pour pouvoir pretendre au titre de champion du monde , il te faut
3xcac (2 juges differents)
3xcacib (3 juges differents et 2 pays differents )
3x cagci (2 pays differents a l'etranger+1 EN BELGIQUE et 3 juges differents )
3xcace( 3 pays differents et 3 juges differents )
3xcagce(4titres differents dans 4 pays differents et 4 juges differents )
Et enfin , 3xcacm dans 3 pays differents dont 1 hors continent et signes par 3 juges differents
Je suppose que c'est pareil partout (en tout cas dans mon club , c'est ce qu'on nous demande ): |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 16h56 Sujet du message: |
|
|
en france ce n'ai pas accepter par le LOOF |
|
|
|
brook
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 17h07 Sujet du message: |
|
|
EN fRANCE ce n est pas accepté par le loof!! le français s ecrit comme ça!! |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 17h19 Sujet du message: |
|
|
je vous envoie ce que j'ai du reglement du LOOF :
un grand champion d'europe concourt en classe d'honneur (même si le titre n'a pas été demandé mais que le loof a enregistré le nombre de certificats nécessaires àl'obtention du titre) ne peut plus concourir pour les certificats de titre ( sauf dans les classes 'neutrés'). Article10-17:
c'est a dire qu'il peut recommancer mais castré . |
|
|
|
|