Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le bois de Kernaveno FDA d'argent
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005, 22h42 Sujet du message: |
|
|
Mon petit CALIMERO (le petit noir) sans sa coquille !!! il reste à la maison et
VALENTINO mâle bicolore castre et disponible,je precise qu'il est teste adn pkd(-) |
|
|
|
Titdina FDA d'or
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005, 23h18 Sujet du message: |
|
|
: : |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 07h54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Joëlle, moi aussi j'ai un petit Valentino à la maison il a été castré lundi. bonne journée:: |
|
|
|
Pia FDA de bronze
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 11h04 Sujet du message: |
|
|
Coucou ma Joêlle
Ils sont bien mimi , Calimero ressemble à son popa ;;;
J'ai bien dormi sans trop pleurer , son souvenir m'aide à surmonter cette épreuve ,mais quand je regarde son fils , je le vois : tellement ils se ressemblaient
(Melany ; j'ai perdu dimanche matin mon NOUNOURS d'une crise cardiaque , il est mort dans son sommeil sur mon lit ,c'est un grand gémissement dans LE SILENCE DE LA NUIT qui m'a réveillé , mais trop tard il venait de s'éteindre en dormant )
Heureusement que dans trois mois je recupère la petite fille de NOUNOURS , je suis si triste ::
Le voilà en photo mon grand Amour |
|
|
|
melany
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 11h19 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que lorsque je pensais à toi et à tes chats il était toujours omniprésent. C'est triste mais il est quand même parti sans de longues souffrances. Bon courage:: |
|
|
|
THE-REGENCY FDA d'or
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 12h44 Sujet du message: |
|
|
Salut Joelle, : : :
Mais ce n'est que du beau !!!
Ton petit CALIMERO (le persan noir) a un dessus de tête impressionnant.
Serait t'il sur les chemins, au niveau du look, de ton sublime TALISMAN?
VALENTINO (mâle bicolore castre pkd(-)) est superbe aussi et il fera le bonheur de particuliers désireurs d'un chat esthétiquement de superbe qualité.
Un gros gros bisous à toi et à ta troupe de joyeux lutins félins. : :
|
|
|
|
le bois de Kernaveno
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 14h43 Sujet du message: |
|
|
coucou VAL ,tu n'as rien à m'envier ton petit colour est de toute beaute !!!oui le petit CALIMERO a un tres beau dessus de tête et c'est le digne fils de son papounet TABASCO decede le 14 mars ,il n'a pas supporte la 4 eme anesthesie pour le sonder (calcul struvit ) aujourd'hui il me manque toujours terriblement et son filston lui ressemble beaucoup !! il à aussi les même mimiques !!!
j'ai failli le perdre car sa maman à eue 5 bebes et c'est le seul qui reste !!! éleve au biberon (le lait de la mere n'était pas bon )? ou les croquettes?
De son vrai non il s'appelle ABASCO S'BOY (dit CALIMERO ),mais je voulais faire refference à son pere !!!!
bisous ,bisous.Joelle. |
|
|
|
le bois de Kernaveno
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 14h49 Sujet du message: |
|
|
PIA je sais que tu as du chagrin ,tu ne pouvais rien faire de plus !! les larmes coulent toutes seule,et ça fait du bien !!!!
tu l'as rendu heureux et ca c'est une bonne chose ,il n'a pas souffert et c'est aussi le principal !!!
Tu vas avoir sa petite fille et tu vas voir que ça va te remonter le moral!! sans l'oublier bien sûr !! on ne peut pas !!! mais quelque part c'est le renouveau et sa suite !! allez ,courrage !!!
Il est maintenant au paradis avec tous ceux que nous avons tant cheri !!!
bisous .Joelle. |
|
|
|
le bois de Kernaveno
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 17h43 Sujet du message: |
|
|
merci Lanleya , venant de ta part ca me touche doublement! ,c'est le fils de mon TABASCO et je compte bien le garder !!!!! il est trop mignon mon CALIMERO !!! |
|
|
|
le bois de Kernaveno
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 17h48 Sujet du message: |
|
|
Melany ,il est tres beau ausi ton VALENTINO !!!! ,en plus il est de même couleur que la tapisserie ! lol ! lo! ! bises |
|
|
|
|