Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clodya FDA d'argent
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005, 11h33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde!:
Je n'étais pas la hier et je ne crois pas avoir vu de fil sur le chaton de la semaine ( si je fais doublon je m'excuse d'avance!)
Je tenais à féliciter Loetitia pour sa jolie photo de Vischnu, elle est superbe et ça fait super plaisir de le voir sur la page d'accueil!! Après plusieurs semaines à être deuxième ou troisième...cette semaine c'est Vishnu la star du Webfelin!!!!
Gros bisous!!
Clodya :
P.S: pour Stephan, ne serait il pas possible de faire en sorte que le chaton de la semaine apparaissent dans la première partie de la page? c'est un peu dommage d'avoir à descendre pour la voir : |
|
|
|
LOETITIA FDA d'argent
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005, 12h30 Sujet du message: |
|
|
Merci Claudia, comme tu le dis après plusieurs semaines (8 ou9) d'effort, Vishnu est enfin récompensé. Mais comme à chaques fois, c'est toujours aussi difficile de voter, car beaucoup de petits matous devraient faire la une de la page d'acceuil. Merci pour ton message, celà fait toujours plaisir. Le petit Vishnu fera sa 1ère expo au mois de juin, dur dur plus peut être pour moi que pour lui!!!!! on verra bien. : |
|
|
|
LOETITIA
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005, 12h36 Sujet du message: |
|
|
Sur la photo du dessus il a les yeux d'un robot genre terminator (beurk), en voilà une autre avec ses yeux à lui. C'est quand même un peut mieux non ?: |
|
|
|
Clodya
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005, 12h47 Sujet du message: |
|
|
Hihi! super beau la derniere photo de Vishnu! moi je veux bien un petit terminator comme ca, j'adore sa position:
|
|
|
|
drin' dream FDA d'argent
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005, 16h28 Sujet du message: |
|
|
trop mimi.....:
effectivement drole de pose.....!!! mon chartreux aussi prend cette pose parfois..
quand il a du mal a ce tenir droit, alors il relache tout.....:( un peu fainiant tout de meme!!:) |
|
|
|
ericchat Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005, 21h42 Sujet du message: |
|
|
Bon Vishnou après avoir fait le beau sur le WF va falloir aasurer le 18/06 à andilly : |
|
|
|
LOETITIA
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 08h32 Sujet du message: |
|
|
Merci Eric, ton message m'a fait sourire, sympa.: |
|
|
|