Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 21 Mai 2005, 12h38 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes au courant les Bretons ? Je viens de recevoir les feuilles d'engagement pour l'expo de Loudeac les 11 et 12 juin. Je savais qu'il y avait quelque chose qui se tramait mais je ne pensais pas que ce serait aussi rapide : |
|
|
|
melany
|
Posté le: Sam 21 Mai 2005, 12h48 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que tu sais qui sont les partenaires bretons de l'amobss ? Oui bien sûr j'ai la même réaction que toi et je vais y aller mais c'est quand même un peu juste et c'est pour ça que j'ai ouvert le fil, pour faire de la pub pour notre région: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Sam 21 Mai 2005, 14h00 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien l'amobss mais j'aime bien savoir où je mets les pieds ou devrais-je dire les patounes:: |
|
|
|
le bois de Kernaveno FDA d'argent
|
Posté le: Sam 21 Mai 2005, 14h04 Sujet du message: |
|
|
grrr!!!!!!!!!! moi aussi j'ai recu la feuille d'engagement ce matin ,mais je ne pense pas pouvoir y aller car ma TITI (PRETTY-GIRL ) doit avoir ses bebes vers le 04 juin !!! ,en plus nous acceuillons une petite fille le week end de l'expo!!! ,nous sommes en pleine preperation à ce placement !! mais je penserai à vous !! ça c'est sur !!! bonne journée Melanie .bises.Joelle. |
|
|
|
melany
|
Posté le: Sam 21 Mai 2005, 14h08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Joëlle, je ne sais pas si Pia a reçu et shiraz surement puisqu'il était aux sables d'olonnes.Bon WE à toi : |
|
|
|
Pia FDA de bronze
|
Posté le: Sam 21 Mai 2005, 14h13 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR
Moi rien reçu , mais comme je n'ai rien à montrer je reste à la maison...: |
|
|
|
le bois de Kernaveno
|
Posté le: Sam 21 Mai 2005, 14h16 Sujet du message: |
|
|
bonjour à toi PIA !!! bon une expo en BRETAGNE ,on verra plus tard : bon ,je vais laver le petit VALENTINO .et VALENCIA .bises et a +.Joelle |
|
|
|
melany
|
Posté le: Sam 21 Mai 2005, 14h24 Sujet du message: |
|
|
Tu exagères de dire que tu n'as rien à montrer...Tu as toujours de beaux chats : |
|
|
|
vouch'ka FDA de bronze
|
Posté le: Sam 21 Mai 2005, 14h30 Sujet du message: |
|
|
C'est super enfin une expo!!
Je commençais à désepérer. Je viendrai faire un tour, et j'espère que je verrai de beaux chats.
Qui est ce qui engage un chat?
J'aimerai bien faire la connaissance des membres du webfélin.
A bientôt
et merci pour l'info::: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Sam 21 Mai 2005, 15h41 Sujet du message: |
|
|
C'est décidé je viens avec 3. Juin c'est pas terrible pour les british mais pour les persans non plus, à part les orientaux et les sphynx::rire:Mais je ferai un effort pour la Bretagne car je n'ai pas d'empêchement, pas de BB: |
|
|
|
shiraz Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 21 Mai 2005, 16h46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
oui je suis au courant pour Loudéac et noous y serons présents !!! Nous non plus nous n'avons pas de chats en condition cause mue, chaleur , repro et j'en passe mais on va essayer d'en enmener deux car il fait encourager le club ! on se plaint tous suffisemment qu'il ne se passe rien en Bretagne !!!! alors même si nos chats ne sont pas au top allons y tous ! Alors pour une fois peut importe les points et les podiums, laissons les aux poils courts !!!! (humour!!!!) Sans trop m'avancer il devrait avoir des expos à Quéven ou Guidel (près Lorient), à Saint-Malo ...... Alors mobilisons nous pour que cela marche !!!! Et puis cela sera une bonne occasion de passer un bon week-end !!!!
Les autres régions ont également le droit de venir !!! Après tout nous les Bretons sommes très présents sur les expositions dans vos régions ! Alors cette fois ci à vous de vous déplacer !!!!!! |
|
|
|
melany
|
Posté le: Sam 21 Mai 2005, 17h17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour christophe. Je me demandais si tu faisais la sieste ou si tu étais à Tours, quoique Tours je n'y croyais pas trop because présent en face:clindoeil:Je suis tout à fait d'accord avec toi pour tout ce que tu as dit et je vais faire mes engagements et regarder la carte pour voir si je dors à l'hôtel ou à la maison: |
|
|
|
shiraz
|
Posté le: Sam 21 Mai 2005, 18h12 Sujet du message: |
|
|
Non non pas de sieste ! j'étais dans le jardin en train de planter des érables du Japon fraichement ramenés de chez le pépiniériste !!! Le jardin une autre de mes passion !!!
Je serais bien allé à Tours mais je n'avais plus qu'une femelle dispo pour les expos du moment ! De toute façon je n'aurais pas pu aller car elle vient de déclancher des chaleurs pas des plus discrètes ! une vrais corne de brume !!!!!! Donc ce week end jardinage et demain nous allons manger dans un petit village charmant au doux nom de L.....a !!!!!!!! Un fameux tiramisu nous attend pour le dessert ! Miam miam!!!!! |
|
|
|
shiraz
|
Posté le: Sam 21 Mai 2005, 18h13 Sujet du message: |
|
|
Mélany j'allais oublier quelque chose !!!! Une grande nouvelle .....nous allons enfin pouvoir faire des photos en expo car ce matin nous avons investi dans un bel appareil numérique !!!!!! |
|
|
|
melany
|
Posté le: Sam 21 Mai 2005, 18h21 Sujet du message: |
|
|
Waou ! c'est super. C'est donc vous les invités::rire:Comme Isabelle a fait des photos tout l'après-midi, je ne sais pas si vous aurez de quoi vous sustenter:fille:Je voudrai te demander comnien de jours de fait avec la litière canadienne tu sais dans les sas de 10 kgs gris écrit en bleu ??? |
|
|
|
|