Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taramitan FDA d'argent
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005, 08h57 Sujet du message: |
|
|
coucou,
Voilà..ce matin, encore une flaque derrière la TV..........:
est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais faire pour qu'il arrete d'uriner a cet endroit.....
J'ai vu y'à pas longtemps a la TV qu'on pouvait vaporiser de l'eau avec de la moutarde....mais bon, je vais quand meme pas mettre de la moutarde sur mon meuble : ... :
Il ne marque plus beaucoup..mais ca lui arrive quelquefois encore, et c'est souvent a cet endroit.....
( monsieur a même fait pipi sur mon fer a repasser : )
: |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005, 09h03 Sujet du message: |
|
|
tara, tu as de la chance!!!!
moi c'était sur la télé, ils m'en ont grillé quatre, alors j'ai acheté une télé avec ouverture sur les côtés::: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005, 09h29 Sujet du message: |
|
|
Je ne voudrai pas te sapper le moral de bon matin mais j'ai tout essayé, (pas la moutarde mais le poivre, le vinaigre , le parfum, le f...y, les croquettes au même endroit : ils pissaient sur les croquettes et allaient manger dans une autre gamelle, les jets d'eau quand je les prenais sur le fait...peut-être que j'en oublie) et ce n'était pas des mâles entiers mais castrés. Je n'ai plus de pipi mais il y en a un à demeure dans le bureau et un diffuseur de phéromones dans le couloir central de l'appartement. J'ai 3 mâles castrés du même âge mais le 3ème est vraiment un élément neutre qui s'entend avec les 2 protagonistes et ne pissent pas, tous castrés au même âge et un des pisseurs saillit 1 fois juste avant castration. Il n'y a aucune logique dans cette histoire seulement une affaire d'affinités je pense:: |
|
|
|
dragon FDA d'or
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005, 09h40 Sujet du message: |
|
|
Oui je ne connais pas de solution miracle !!! |
|
|
|
taramitan
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005, 09h48 Sujet du message: |
|
|
bon ben vu tout ce qu'a essayé melany, je vois que nous allons devoir faire avec :
Il ne fait pas pipi au lit c'est déjà çà : : |
|
|
|
dragon
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005, 09h51 Sujet du message: |
|
|
mettre des couches ... je sais que certains le font sur des mâles entier mais bon pour le marquage certaines de mes femelles pissent et adorent le derrière de l'ordi et les fils mais bon je nettoie car je ne conçois pas d'emmerder le chat avec ce genre de pratique. |
|
|
|
taramitan
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005, 10h00 Sujet du message: |
|
|
heu moi non plus, je ne me vois pas mettre de couche a mon chat : .....je ne vais pas le stresser pour un pipi tous les jours derrière la tv....
C'est surtout parce que j'ai peur que ce soit dangereux..y'a plein de fils..je voudrais pas qu'il fasse cramer la maison : : |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005, 11h01 Sujet du message: |
|
|
mmmmmmmmmm
le vinaigre blanc est un excellent anti-odeur
j'en use et abuse
bisous
|
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005, 11h21 Sujet du message: |
|
|
J'avais récupéré un mâle entier . il ne marquait pas dans ce sens où il faisait uniquement dans la litière mais ça empestait la maison quand même . J'ai du le faire castrer pour régler le problème ! |
|
|
|
melany
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005, 11h55 Sujet du message: |
|
|
Oui le vinaigre blanc est un excellent anti-odeur, mais comme Elvella ils repissent pardessus (pas tout de suite).
Ils adorent pisser sur les fils à tel point que j'ai fini par me demander s'il n'y avait pas des ondes, j'ai quand même eu un court-circuit à cause d'un pipi de chat sur un triplette posée au sol derrière la machine à laver. J'en ai changé des fusibles avant de trouver : Quant aux couches on peut trouver les petites protections pour chiennes mais pour moi ce ne peut-être qu'une solution provisoire et c'est le cas de l'amie dont Elvella parle, c'est en attendant que l'appartement du mâle soit terminé: |
|
|
|
michouchat FDA de platine
Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005, 12h02 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai resolu le probleme des fils electriques .
Je ramasse le plus possible et je les emballe dans un sachet (derriere la tv , l'ordi ect)
Je saupoudre bien le sachet de poivre pour le cas ou :
Plus de pipis dans les fils (difficile a nettoyer) juste des petits sachets derriere chaque appareil ::: |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005, 15h01 Sujet du message: |
|
|
euh... il n'aime peut-être pas les programmes que tu regardes ! hihihihi : : : : |
|
|
|
dragon
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005, 15h02 Sujet du message: |
|
|
il y a des caches fils qui sont très bien et qui empêche de salir les fils et surtout qu'ils les mordent aussi. |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005, 17h03 Sujet du message: |
|
|
Chez nous il y a une de nos femelles qui marque lorsqu'elle est en chasse ....
Il y a quelques mois, elle nous a fait la totale ...
TV et chaine stéréo.....................:::
Résolution du problème:
Nouvelle TV, nouvelle chaine ( home cinéma) le tout enfermé dans une très belle armoire de coin.... |
|
|
|
|