| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nadk FDA Tout neuf

|
Posté le: Mar 17 Mai 2005, 22h51 Sujet du message: |
|
|
| Je répond à la derniére persone m'ayant écrit encore vraiment merci pour tous ses conseils que je vais tacher de mettre en pratique dés demain toutefois je ne peu pas utiliser la bombe car nous avons en plus des chats et 1 chien un lapin, un hamster et des poissons qui eu vous craindre la bombe toutefois je compte pulveriser la maison du haut en bas au vapo et spray 3 fois dans la journéenous avons déjà commencé dimanche pour les animaux j'avais déjà mis samedi une pipette de frontline combo +le spray autant que le poids respectif de chaque animal et lapetite birmane a eu droit au shampoing +un rincage au vinaigre +le spray frontline!!!et le collier que je viens de retirer comme conseillé en début de soirée |
|
|
 |
nadk
|
Posté le: Mar 17 Mai 2005, 22h57 Sujet du message: |
|
|
| je vais essayr dés ce soir car j'en ai à la maison on m'en a parlé pour les poux à l'école je vous précise que le collier antipûce était à base de menthe eucalipus et les puces courraient autour! je suis préte a tout tenter qui puisse soulager la petite véra car ma goutiére elle ne semble absolument pas génée mais elle sera toutefois traitée de la même façon |
|
|
 |
Gaelle FDA de platine

|
Posté le: Mar 17 Mai 2005, 23h18 Sujet du message: |
|
|
je t'envoie un mail
|
|
|
 |
nadk
|
Posté le: Mar 17 Mai 2005, 23h39 Sujet du message: |
|
|
| je viens d'essayer l'adresse elle ne marche pas |
|
|
 |
nadk
|
Posté le: Mar 17 Mai 2005, 23h59 Sujet du message: |
|
|
deuxiéme tentative j'ai trouvé , j'essai d'abord la lavande j'en ai a dispos
encore merci à tous |
|
|
 |
Frozen FDA d'argent

|
Posté le: Mer 18 Mai 2005, 15h16 Sujet du message: |
|
|
| Heu nadk il me semble que le frontline doit être espacé des bains d'au moins 48 h, avant ou après pour être efficace, à confirmer mais tant qu'à faire si tu veux en venir à bout, il faut être sur de l'efficacité du produit ! |
|
|
 |
|