Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf8472 FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005, 18h49 Sujet du message: |
|
|
Je souhaiterais parraîner un animal, mais comment être sûre que l'argent renversé pour cet animal ne sera pas utilisé pour autre chose? Cela est déjà arrivé...: |
|
|
|
viskie FDA d'or
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 1562 Localisation: Chateaugiron (35)
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005, 19h31 Sujet du message: |
|
|
Ca malheureusement, c'est l'éternelle question .... et elle n'est pas valable que pour le parrainage des animaux hélas : |
|
|
|
babychou FDA d'argent
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005, 22h58 Sujet du message: |
|
|
Comme je n'en suis jamais sûre, je ne donne JAMAIS d'argent ! Ni pour les animaux, ni pour les humains !:
Par contre lorsque c'est faisable je donne du consommable !
Exemple, à la SPA près de chez moi, je sais qu'ils utilise du RC, et bien j'en ramène quand je peux.......... : |
|
|
|
Osmonde FDA d'argent
|
Posté le: Mar 17 Mai 2005, 06h05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
La solution de Volupette ne me semble pas mauvaise ceci étant, les grandes structures ont suffisament montré leurs faiblesses de ce côté donc, si vous avez des petites associations de bénévoles dans le secteur, vous pourriez les privilégier d'autant plus qu'elles n'ont pas de salariés ou de présidents avec 'frais de représentation' donc, plus pour les animaux... |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 17 Mai 2005, 07h25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous. Moi je fais confiance à Atout chat et j'envoie un petit chèque quand des associations appellent au secours par leur intermèdiaire. Je dois dire qu'une fois l'enveloppe est revenu et j'ai eu de la peine car je me suis dit que c'était trop tard (c'était en Corse): |
|
|
|
melany
|
Posté le: Mar 17 Mai 2005, 07h28 Sujet du message: |
|
|
J'ai appris ce WE que deux jeunes femmes venaient de créer une association dans ma ville pour aider les chats des rues. Je vais donc enfin pouvoir m'investir dans ce qui me tient à coeur et j'en suis très heureuse parce que j'aime l'idée que les chats de race aident leurs petits copains beaucoup moins choyés. bonne journée: |
|
|
|
Lena FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 17 Mai 2005, 10h56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Attention à ne pas généraliser. La FBB, par exemple, est absolument transparente et exempte de tout scandale financier ; de plus, elle vient en aide fréquemment à de petites associations en difficulté. En outre, son service juridique est d'une grande utilité. |
|
|
|
|