| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asa01 FDA Tout neuf

|
Posté le: Ven 13 Mai 2005, 08h51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Par contre, si sa patte enfle direction véto pour prescrire un petit anti-inflammatoire. |
|
|
 |
Vaïla FDA de bronze

|
Posté le: Ven 13 Mai 2005, 09h37 Sujet du message: |
|
|
En tout cas si la brûlure est importante, la biafine ne sert à rien. Il y a deux ans je me suis brûlée au 3ème degré au bras, j'ai mis de la biafine et à l'hôpital ils m'ont dit que c'était pour les brûlures légères ou les coups de soleil et il a fallu la retirer (et le frottement du cotton sur le bras pour faire partir la biafine... franchement... je m'en serai bien passée!!!:
Par contre ils m'ont dit que le mieux effectivement c'était l'eau froide, puis ne rien mettre et aller en urgence voir un médecin!
Mais bon là , si ton petit Buffy marche sans problème ça ne doit pas être bien méchant.: |
|
|
 |
Clodya FDA d'argent

|
Posté le: Ven 13 Mai 2005, 09h53 Sujet du message: |
|
|
Coucou Loetitia,:
Contente que Buffy aille mieux, la pauvre titoute... et comment va la patte de Symba? Il se remet bien le p'tit père?
Gros bisous!
Clodya: |
|
|
 |
LOETITIA FDA d'argent

|
Posté le: Ven 13 Mai 2005, 11h02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Claudia, oui la patte de BUFFY se remet, ça se dégonfle, plus de panique qu'autre chose, quand à celle du pèpère SYMBA, les poils repoussent et ses os se sont bien remis, il joue, saute etc, je te remercie de demander de leurs nouvelles, j'espère que chez toi tout le monde va bien. Bisous : |
|
|
 |
tea FDA de bronze

|
Posté le: Ven 13 Mai 2005, 11h31 Sujet du message: |
|
|
loetitia, moi aussi j'ai des plaque sur la cuisiniere et je redoute toujour le pire....sourtout avec ma thai qui a la facheuse habitude de monter dessus pour regarder les casserolles mijoter: : |
|
|
 |
doyou FDA d'or

|
Posté le: Ven 13 Mai 2005, 16h12 Sujet du message: |
|
|
| euhhh oui tu a raison ,mais c'est efficasse quant même ..........salut tout le monde |
|
|
 |
|