| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aphrodite FDA de platine

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005, 14h39 Sujet du message: |
|
|
Colette, ne t'affole pas, tu vas tranmettre à ta minette, j'ai lu sur l'autre fil qu'un bb était mort, je suis désolée
en principe la gestation dure entre 60-64 jours, avant c'est un peu difficile, les bb sont un peu petit, et n'ont pas la force de téter, je crois que nous avons tous eu ce délicat problème, surtout au début
mets le bb avec sa maman, surveille si il tète, et laisse faire la nature
courage, je suis en pensée avec toi et ta Kiki, amicalement: : |
|
|
 |
véronica FDA Tout neuf

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005, 17h41 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
suite a ton e.mail concernant les bb à naître je pense qu'ils ne peuvent être viable qu'à partir de 61 jours de grossesse.
appel ton véto pour essayer d'arrêter les contractions - cela fait trop juste pour qu'ils survivent ou s'il sont vivants ils n'auront pas la force de téter ils seront trop faibles -
ou alors essayer à la seringue (sans aiguille bien sur) très doucement
je te souhaite bon courage
véronica |
|
|
 |
véronica
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005, 17h48 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié, si bb vivant ils faut surtout qu'il ai chaud - boullotte dans couverture ou couverture chauffante
véronica |
|
|
 |
Colette FDA d'argent

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005, 20h38 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour les encouragements. Je sais que les chances sont très minces, mais j'espère encore que le tout petit survivra. J'essaie de ne pas trop y penser parce que je ne veux pas être trop déçue. Il tète avec ardeur ! Quelle nuit et j'ai une autre persanne qui accouchera la semaine prochaine. Enfin, je vais laisser faire la nature, je ne peux pas faire plus. : |
|
|
 |
aphrodite
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005, 20h51 Sujet du message: |
|
|
Colette, si il tète c'est une bonne chose,si il est calme,c'est qu'il est bien nourrit, si il s'agite c'est qu'il peut avoir faim, donc tu es sur le bon chemin, amicalement: : |
|
|
 |
|