Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf8265 FDA de bronze
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005, 14h59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
Je voulais savoir si vos vétérinaires acceptaient de se déplacer à domicile?
Merci beaucoup! |
|
|
|
wf3737 FDA d'argent
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005, 15h07 Sujet du message: |
|
|
Tous les vétérinaires ne se déplacent pas forcément.
Si tu es éleveur, il me semble très important d'avoir un vétérinaire toujours dispo et qui se déplace.
Si, si ça existe, je l'ai trouvé : |
|
|
|
wf8265
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005, 15h13 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup! je débute alors je me renseigne!
J'espère en trouver un!
Merci pour le conseil! |
|
|
|
diameline1 FDA d'argent
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005, 15h21 Sujet du message: |
|
|
Moi au cabinet vétérinaire ou je vais ils sont cinq vétos et il se déplace à domicile.:::: |
|
|
|
wf8265
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005, 15h32 Sujet du message: |
|
|
Ah ben c bon signe!! merci! |
|
|
|
wf3737
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005, 15h36 Sujet du message: |
|
|
Pour la petite histoire, avant j'allais chez un vétérinaire qui, pour les gardes s'arrangeaient avec deux autres cliniques situées à 40 km de chez moi. Quand un jour tu as une réelle urgence, que tu n'arrives pas à trouver la fameuse clinique qui est à une heure de chez toi, que tu tombes sur un vétérinaire qui ne connait pas ton chat et qu'en plus il est nul ::: Je peux te dire que tu comprends bien vite....
Lorsque j'ai changé de véto, j'en voulais absolument un où il y ait toujours un des associés de dispo sur place et qui se déplace. Ils sont deux, je les connais tous les deux, et c'est l'idéal. : |
|
|
|
wf8265
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005, 16h10 Sujet du message: |
|
|
Oui dis donc, ça doit pas etre simple à gérer! je viens d'appeler la clinique ou je vais depuis peu et ils m'ont dit que personne ne se déplaçait... je vais essayer d'en appeler d'autres mais c'est pas gagné!
Merci pour votre message! |
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005, 16h26 Sujet du message: |
|
|
bonjour terza,
moi j'en ai un qui est super,il m'avait donné son no de portable pour l'appeler au cas ou,parce que mes chats avaient une gastro qui nécessitait pas vraiment un véto,mais il m'avait dit qu'il serait disponible quand j'aurais besoin de lui.
tu vois tu peux en trouver des très sympas. :
Ca existe encore,dommage qu'ils se font de plus en plus rare : |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 21h03 Sujet du message: |
|
|
moi, le mien habite presque en face de chez moi. Dans ma région (Verviers, Province de Liège en Belgique), apparemment, ils se déplacent tous à domicile apparemment. :
par contre, un jour, j'ai dû contacter en urgence la clinique où il travaille pour la métrite de lulu et je suis tombée sur son collègue... Il trouvait pas ça urgent lui ! : :
Mais bon, il a quand même contacté mon véto qui m'a dit : de toute manière, vous avez mon num de gsm, alors, contactez-moi directement !! Cooooooool::
|
|
|
|
|