Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dame jaja FDA d'argent
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005, 15h28 Sujet du message: |
|
|
Louis 14 fera bien comme il voudra .....:: pis c'est lui qui va nettoyer les popotins hein...........: |
|
|
|
pimprenell FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005, 15h34 Sujet du message: |
|
|
pour tidina... Le petit frère de Valynne |
|
|
|
RCD Membre définitivement banni
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005, 17h15 Sujet du message: |
|
|
LOUIS 14 ???
je préfere LOUIS 16 à Versailles dans son magnifique château |
|
|
|
RCD
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005, 17h16 Sujet du message: |
|
|
un LOUIS 16
magnifique dans son Chateau de VERSAILLES |
|
|
|
Titdina FDA d'or
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005, 17h50 Sujet du message: |
|
|
Pimprenell,
Je vois qu'on a reçu les mêmes consignes de l'éleveuse de nos minous...! :
C'est bizare ça ! :::
Je donne moi aussi des croquettes kitten toute la journée et la viande fraiche c'est pour le soir, après le brossage, pour féliciter la demoiselle d'avoir été bien sage!
Et j'ai pas interêt d'oublier! Sinon elle campe devant le frigo en miaulant jusqu'à ce que j'arrive!!! :
Tout à fait d'accord, donner uniquement de la viande ce n'est pas bon du tout mais l'associer à des croquettes, je pense pas que ça puisse leur faire de mal. |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005, 21h16 Sujet du message: |
|
|
j'eleve des persans je donne du steack hache regulièrement mais pas cru cuit les chts adorent en plus des croquettes bien sur et au sevrage jusqu'à plus lorsque je les vends je le dis aux acheteurs une petite boulette tous les jours et y a pas de probs cru j'essaierai pas mais cuit melangee aux croquettes ou a la main c'est un regal pour eux |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005, 22h07 Sujet du message: |
|
|
oui c'est très bien la viande , et en tant qu'eleveuse de race de Scottish fold , je dois dire que c'est un chat qui doit avoir beaucoup de protéine dans sa nourriture , mais attention pas d'abut qu'en même, car tout les jours là , pas d'accord , mes chats recoivent deux fois ou trois fois semaine de la carbonade et les petits du filet américain , du poisson deux a trois fois par semaine, avec des légumes, soit carotte et haricots vert, tous les quinze jours a la place d'un jour de viande , ils recoivent des jaunes d'oeuf, en plus du shebba et parfois autres plus leurs croquettes rc , donc je réponds , c'est bien mais pas d'abus.
trop de nourriture nuit a n'importe quel animal que ce soit , juste la bonne mesure, car oui le chat est un félin et carnivore , mais dans la nature c'est autre chose , et l'on sait qu'il lui faut de la taurine pour être en bonne santé donc !!!!!!! faire un bom usage : |
|
|
|
Osmonde FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005, 07h12 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui suivent encore ce fil, on me signale, ce que je n'avais pas dit, que le nourrissage comportant exclusivement ou trop de viande rouge (steak haché...) peut causer la maladie des os de verre.
D'autres excès sont d'ailleurs à éviter par ex. en foie cru, poisson cru etc... qui induisent des pathologies spécifiques. |
|
|
|
dame jaja
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005, 09h33 Sujet du message: |
|
|
Merci Osmondes...........:
Aucune erreur : Louis XIV = Roi soleil !!!!!!!!!!! |
|
|