Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004, 13h30 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus d'autant plus que la fievre n'était pas apparente !!!! |
|
|
|
Johann FDA de bronze
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004, 13h40 Sujet du message: |
|
|
Elle allait trés trés bien , je pe vous l'assuré vraiment aucun signe de quoi que se soi a part le liquide quelle a perdu lors des premiere contraction que ne senté pas bon c tout , je ne comprend pas non plus , mais le veto etait tout peteux .
Merci pour vos conseil , ya til qq chose a donné pour faire monté le lait ? |
|
|
|
Pia FDA de bronze
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004, 13h51 Sujet du message: |
|
|
JOHANN bon courage et cela doit-être très pénible pour vous :
Je ne veux pas me mêler de vos affaires , mais faites vite pratiquer une Autopsie sur votre uguette,si votre véto a commis une erreur :, avec une Autopsie vous saurez.car trop jeune votre minette pour finir ainsi.::::
COURAGE JEUNE HOMME
|
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004, 13h52 Sujet du message: |
|
|
le véto était sûrement tout péteux parce qu'il t'annonçait la mort du chat . Quand on a du euthanasier mon colourpoint, ils étaient aussi tout pêteux et pourtant ils n'y étaient pour rien . Ne culpabilise pas en pensant que ça se serait passé autrement ailleurs, la mauvaise odeur est souvent le signe d'une infection relativement ancienne et les pépins arrivent mêmes aux meilleurs et aux anciens . |
|
|
|
Johann
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004, 14h27 Sujet du message: |
|
|
Oui il avait une assistante . par contre il me la bien dit , il navait pas douté une seul seconde qu'il y avait une métrite . Il a décidés de faire une césarienne car un bébé etait engagés , il c avéré que quand je lui et demandé : ' est ce que les bébé passé ?' il ma repondue oui sans aucun probléme si elle avait poussé normalement , hors elle avait de belle grosse contraction chez moi et malgrés sa ne montrés aucun signe de fatigue . quand je suis allé lui portée ma puce , il a dit : ' elle a la péche jvé avoir du mal a l'endormir ' et il la repeté aprés ' c'est bizard elle etait en forme jme suis méme dit que jaurais du mal a lendormir ' . enfin bref de toute façon ce qui et fait et fait et je ne veut incriminé personne . Je n'avait encor jamais vue se coté de l'elevage , maintenant si je continu a faire naitre des bébés , jaurais peur a chaque fois . |
|
|
|
OMEGA FDA de bronze
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004, 15h04 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant,priorité aux petits.quand ça sera plus calme tu pourras reprendre contacte avec le vèto pour une explication .ce n'est pas facile d'avoir le ton juste pour annoncer une mauvaise nouvelle.: |
|
|
|
perline FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004, 15h39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,:
Je viens de prendre connaissance de la perte de ta p'tite puce et je comprends parfaitement ta peine, je me suis trouver dans la même situation le 28 avril (voir hommage à perle d'eban et d'inverness).
Courage et prend soin des BB: comme je le fais également.
Perline |
|
|
|
Johann
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004, 17h35 Sujet du message: |
|
|
Anne oui j'ai tout reçus et merci beaucoup d'ailleur |
|
|
|
Chalou
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004, 17h36 Sujet du message: |
|
|
ca va toi ??? et les bb ??? |
|
|
|
Johann
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004, 17h40 Sujet du message: |
|
|
Moi , non sa va pas . Mais les bébés eu von tré tré bien il téte trés bien prenne trés bien le biberon , il sont gourmand comme leur maman l'été |
|
|
|
Johann
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004, 17h43 Sujet du message: |
|
|
Perline Dsl pour ta minette . Tu c a quel point c dure , grace a D... j'ai encor c petit ce qui me console un peut , je garde un peut de cette grosse mémére , et sa moccupe l'esprit et la jen et besoin
merci de votre soutien a tous |
|
|
|
Chalou
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004, 17h58 Sujet du message: |
|
|
courage Johann , tiens bon, tes tout petits bouts ont tellement besoin de ta force ..... On pense à toi....promis bisous: |
|
|
|
Mygalito FDA d'or
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004, 18h51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Johann,
Je te souhaite bien du courage... durant cette période de vide. Elle va te manquer comme tout être cher disparu.
Réconforte toi dans le bonheur de tes petits venus.
My : :
|
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004, 19h35 Sujet du message: |
|
|
Je pense à toi Johann.
Je suis sincèrement désolée.