Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

qques explications
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haxo
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005, 15h14    Sujet du message: Répondre en citant

Les dépôts de plainte et la maltraitance, c'est tellement dur à prouver . A preuve aujourd'hui dans Nice-Matin, un bonhomme qui avait même réussi à se faire confier des ânes par la fondation assistance aux animaux vient de se faire retirer les survivants . Les gendarmes ont encore récupéré un cadavre de petit de 2 jours, le corps d'un âne mort de faim .AAA est venu récupérer les animaux dare dare mais ça faisait plus de 2 ans que les voisins avaient tiré la sonnette d'alarme .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
véronica
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005, 20h24    Sujet du message: Répondre en citant

bnonjour,
je suis aussi éleveuse et il est un devoir de dénoncer les mauvais éleveurs 'à frics' hélas il y en a aussi - le bouche à oreille va très vite et si l'on connait leur nom on ne pourra que ce méfier de ni leur acheter de chats ni de leur vendre -
de toute fzaçon j'ai toujours dit les mauvais un jour ou l'autre leur compte sera réglé c'est la seule justice.
félinement votre
il faut connaître les bons éleveurs mais aussi les mauvais
:chuchote:chuchote:chuchote:chuchote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
véronica

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005, 20h38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié j'attend le début du mois pour donner unre petite participation pour les pauvres minous - si je le pouvais si j'étais fortunée je donnerai un gros chèque mais hélas ce n'est pas le cas, donc j'enverrai un chèque si tout le monde donnait ne serait-ce qu'un peu cela pourrait aider les gens qui s'en occupent - nos chats sont si chouchoutés que l'on en a presque honte - mais hélas on ne peut s'appitoyer sur le sort de toutes ces pauvres bêtes (je ne parle pas du sauverage des chats) je parle en général -
encore félicitations aux gens qui s'en occupe
ou doit on envoyer les dons - je crois qu'il y a un site - il faut que je regarde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: