Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shiraz Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005, 13h30 Sujet du message: |
|
|
Merci Mélany pour les photos ! bien reçues !!!!
Pour les amoureux mystères ......... je contacte dès demain mon avocat pour dépacsé !!! hi !hi! hi! (je ne sais pas utiliser les smileys! godiche peut-être !!) |
|
|
|
+Malaury+ FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005, 13h43 Sujet du message: |
|
|
coucou melany! merci pour les photos ! elles sont très belles: j'ai eu un souci avec ma fille qui était à garder ce jour là,(elle a été hospitalisée, mais heureusement rien de grave :) donc je n'est pas été sur le podium, resultats de mes chats Vivaldi de Lanleya nominé au best in show+excel1 mais pas pu le mettre en concurrence, triskell de saint urlo pareil nominée au best in show+ CAP et pour finir Valera de la blanche hermine excel 1,
appars ça entièrement daccors avec toi cette expo était un peu: c'est dommage pour les gens qui on tout fait pour que leurs minoux soit les plus beaux et même pas une récompense : pas très sympa : enfin bon moi je suis contente quand même d'y avoir participée car mes chats on plus : j'espère que la prochaine sera mieu tout de même: FELICITATION aussi à shiraz,lanleya,florence,mado ect....qui on présenté de très beaux sujet qui méritaient de tout rafler sur le podium : + SAB |
|
|
|
belle au bois dormant FDA d'argent
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005, 14h10 Sujet du message: |
|
|
Félicitation pour le best of shiraz!! elle est superbe cette minette! et bravo pour le toilettage:sourire:nathalie |
|
|
|
shiraz
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005, 14h14 Sujet du message: |
|
|
Merci cendrillon !!! |
|
|
|
belle au bois dormant
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005, 14h29 Sujet du message: |
|
|
c'est sincère quand c'est beau et bien toiletté je le souligne! |
|
|
|
le bois de Kernaveno FDA d'argent
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005, 15h15 Sujet du message: |
|
|
coucou melany ,est ce que tu pourrais m'envoyer les photos stp !! mais je sais pas comment on fait,pour te donner mon adresse email ?je suis con con devant cet ordi!!merci et mille bisous.Joelle. |
|
|
|
shiraz
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005, 15h22 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes Isabelle on ne va pas attendre Plouigneau pour de se faire des tartes ( à mémère !!!) !!!!!! |
|
|
|
emera FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005, 16h17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens de lire qu'un chinchilla à fait best in show mâle adulte à plélan.Je trouve ça épatant .Il est tant qu'on voit de beaux chinchillas et silver shaded dans les expos et que le travail des éleveurs soit enfin reconnu!!!! |
|
|
|
shiraz
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005, 17h43 Sujet du message: |
|
|
oui mais le colour méritait de gagné et c'est objectif car mon mâle était aussi nominé ! mais bon ce n'est que mon gout !!! |
|
|
|
Pia FDA de bronze
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005, 18h50 Sujet du message: |
|
|
OK avec shiraz :::::: |
|
|
|
avel mor FDA de bronze
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005, 20h23 Sujet du message: |
|
|
merci melany pr ces photos!
ça fait des souvenirs...
en ce qui concerne l'organisation....no coment... best variété uniquement sur carton, coupes BIS distribuées 'à l'arrache' en fin de journée (car oubliées....) :
enfin, bon sinon, ambiance très sympathique!!
merci à pia melany lanleya pr leur compliment sur vivian!
et félicitation à shiraz pr ces super résultats!! |
|
|
|
le bois de Kernaveno
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005, 21h04 Sujet du message: |
|
|
excuses moi Avel vor,mais moi je vais sur internet ,entre deux !! ton petit mâle van est tout simplemnt sublime !! felicitation pour tes resultats et ton toilettage!! en plus il a l'air d'avoir un bon caractere ce poussin!!!! A tres bientôt en expo j'espere,mais la prochaine fois j'en amenerai moins sinon une vraie prise de tête et pas de temps à accorder à tous!! |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Mar 26 Avr 2005, 00h05 Sujet du message: |
|
|
: Merci pour le reportage : |
|
|
|
|