Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tea FDA de bronze
|
Posté le: Dim 24 Avr 2005, 14h13 Sujet du message: |
|
|
Je sais que wf c'est un site pour les chats, mais wc n'est pas terrible.....
et j'imagine que vous etes nombreux a avoir des chiens...
ma mere est passe pour son chien ( un croise style epagneul/setter...de 15 kilos..)de la patee maison aux croquettes, donc j'aimerais avoir des conseils sur les croquettes haut de gamme( eukanuba,rc,science plan,virbac....)
merci pour l'aide |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Dim 24 Avr 2005, 14h18 Sujet du message: |
|
|
pareil que pour les chats, choix des croquettes en fonction de l'âge, du poids, du mode de vie . 15kg = chien moyen donc RC pour le sus dit . Attention, l'apagneul a une tendance à l'embonpoint, il a besoin (comme le setter d'ailleurs) de beaucoup d'exercice . |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 24 Avr 2005, 14h28 Sujet du message: |
|
|
hello, j'ai utilisé la potée de R..y..l canin, je ne l'ai plus en Suisse, il y a plein de légumes lyophilisé, et viande de poulet en croquettes, que je mouillais, pour laisser gonflé, ayant une chienne B A, je fais attention aux torsions d'estomac..c'est ma grande peur::
je lui conseillerais de prendre des échantillons, l'important, ce n'est pas l'entrée, mais la sortie::éviter les diarrhées
j'utilise un produit Suisse Iso-Dog, aussi en potée, même style que les anciennes croquettes, et aucun problèmes
voir ce qui convient le mieux, pas trop de protéines, cela dépend de l'âge du chien,mais si c'est un adulte, croquettes normale
il y a beaucoup de variétés aussi, pour les chiens qui travaillent, les jeunes, vieux, des fois il y a tellement que l'on ne sait plus quoi leurs donner::
bonne chance, amicalement:: |
|
|
|
vegas FDA de bronze
|
Posté le: Dim 24 Avr 2005, 21h14 Sujet du message: |
|
|
salut tea
perso j'utilise pour mon chien le rc spécial berger A,comme pour les chats ils viennent de sortir toute une gamme spécifique à certaines races.(moi elle adore:)
pour les autres croquettes je connais pas dsl
amicalement |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005, 12h46 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, j'avais deux marques différentes en nourriture déshydratée car deux chiens différents:
pour ma femelle bouvier : PlayDog Souper Mix qui était moins riche car elle avait tendance à avoir des démangeaison quand elle mangeait trop riche...
et pour mon Dog, j'avais pris RC pour grand chien, mais je sais plus quel était le type, je peux me renseigner près de notre club canin si tu veux...
|
|
|
|
tea
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005, 14h05 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos repenses....
tout le monde parle de rc mais quand je regarde le commentaires sur rc pour les chats.. c'est pas tres incourageant... peut-etre science-pla... de hil.... est mieux? |
|
|
|
|