Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chorusgrey FDA de bronze
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 16h07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je nourris actuellement mes deux chats un birman et un autre chat à poil mi-long avec du N...o (célèbre marque américaine) au saumon. Ma vétérinaire m'a conseillé de trouver une nourriture hairball surtout pendant cette période de mue. De plus j'aimerais une nourriture qui pourrait leur donner un beau poil et une belle peau mais ils aiment pas H&S de RC. Est-ce que à votre avis je peux mélanger deux types de croquettes différents de la même marque ou de deux marques diffèrentes afin de combiner les effets? Pouvez vous me conseiller? merci par avance de votre aide : |
|
|
|
Giustizia FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 16h10 Sujet du message: |
|
|
Oui tu peux dailleurs c'est le meilleur moyen de faire les transitions.
Essaie hills ils ont du hairball aussi |
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 16h37 Sujet du message: |
|
|
hello chorusgrey ,
moi j'ai deux marques différentes et j'ai aucun problème avec mes chats,pas de diahrée,par contre je vais aussi encore me commander celle de hairball.
Il faut que je regarde si Pro P. a cette sorte.
Je donne du R.C. et du P.P.,et je trouve que les chats qui mangent le PP ont le poils plus soyeux et brillant que mon male qui mange que du RC.
: |
|
|
|
morelia FDA d'or
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 17h31 Sujet du message: |
|
|
J utilise une seule marque mastery, deux gouts chiken et fish, a volonté pour deux races orientaux et maine coon, pas de problèmes de poil, ni autres.
|
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 19h05 Sujet du message: |
|
|
mimi chez prop...tu as la variété house cat pr chat d'intérieur qui a la fonction hairball,toupie mange ça et elle adore |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 19h25 Sujet du message: |
|
|
oui, chez nous, c'est Biom..., R.C. et ProP... En kitten, MC, et adulte... Donc, z'ont le choix dans le mélange... : : |
|
|
|
Mustang
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 20h00 Sujet du message: |
|
|
merci Emilie,je vais voir ca chez z+ :
: |
|
|
|
Emilie
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 20h02 Sujet du message: |
|
|
de rien: |
|
|
|
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 20h52 Sujet du message: |
|
|
bonsoir, d'accord avec Morelia, chez moi j'utilise du mastery, et les chats ont un poil superbe. Pas de problèmes digestifs non plus, ni vomissement, pourtant avec deux norvegiens, beaucoup de poils....
Moi je ne melange pas les marques entre elles car elles n'ont pas toutes les mêmes composantes et c'est le meilleur moyen de de-rationaliser la ration. Par contre en phase transitionelle, c'est pas ml. |
|
|
|
|