Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tee shana FDA de platine
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005, 12h12 Sujet du message: |
|
|
Dernières nouvelles:
Céline vient de contacter une personne d'un autre forum, elle a récupéré
TOUS les chats ainsi que le chien !
Dans un état monstrueux, une atrocité, Poussine a failli être malade, c'est pire que tout ce qu'elles pouvaient imaginer.
D'autres nouvelles plus tard, là elles filent chez le véto avec tout ce petit monde qui apparemment n'aurait pas pu attendre une semaine de plus ! Apparement, elle en a récupéré 15 de plus que la dizaine déjà récupérée ! |
|
|
|
soso17 FDA d'argent
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 536 Localisation: Champagne-Ardennes
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005, 12h34 Sujet du message: |
|
|
C'est l'horreur à l'état pur, à quel adresse peut-on envoyer un don ? car je suis nouvelle et je n'ai pas suivi le sauvetage depuis le début.
Encore heureux qu'il y a des personnes comme vous pour sauver ces pauvres petites bêtes. |
|
|
|
Giustizia FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005, 12h49 Sujet du message: |
|
|
Là :
:// adoptionchat.leschatteries. com/
(enlever les espaces et rajouter h t t p sans espace devant)) |
|
|
|
dame jaja FDA d'argent
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005, 12h53 Sujet du message: |
|
|
C'est ok, nous avons les même infos Tee ......!
Cette fois çi, tous les chats sont enfin sortis de l'enfer, ainsi que le chien.
les filles craquent nerveusement...
Pour l'aspect alimentaire, il y a largement de quoi faire, mais pour les sous, ceux qui peuvent le faire continuez à verser sur le site d'Eric.
Une médaille pour Céline, Wana et poupou, ce qu'elles ont déjà fait sur place est énorme:
|
|
|
|
Liza FDA d'argent
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005, 12h54 Sujet du message: |
|
|
Je suis toute retournée, je viens de découvrir ce fil! :
Ne me dites pas que ce sont tous des persans, car cela voudrait dire que c'est une éleveuse qui a mis ses chats dans cet état la?
Lamentable:
Je vais voir sur le site ce que je peux faire, malheureusement, impossible pour moi d'en prendre (ca aurait été avec plaisir) mais dans cet état la, je crains toutes sortes de maladies et pas de place ici pour les séparer ...
Comment est ce possible :
|
|
|
|
Tee shana
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005, 12h55 Sujet du message: |
|
|
Pour tous ceux qui peuvent héberger provisoirement un ou des chats le temps qu'ils récupèrent
h t t p : / / adoptionchat . leschatteries . com / (retirer tous les espaces).
vous passez par la demande d'adoption, lien 'formulaire d'adoption' et vous mettez dans les commantaires le nombre de chats que vous pouvez accueillir et quand c'est possible pour vous de les prendre et si vous pouvez venir les chercher.
Toutes les demandes d'accueil passent par le site car sinon Eric ne s'en sortira pas.
Il est aussi possible de faire un don pour ces petits malheureux via ce même site.
Merci :
|
|
|
|
ericchat Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005, 13h12 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui peuvent héberger provisoirement un ou des chats le temps qu'ils récupèrent
h t t p : / /adoptionchat.leschatteries/ vous passez par la demande d'adoption, lien 'formulaire d'adoption' et vous mettez dans les commantaires le nombre de chats que vous pouvez accueillir et quand c'est possible que vous pouvez les prendre et si vous pouvez venir les chercher.
Moi je suis joignable au 06.60.43.65.42 mon tel perso pas la peine car en faite je suis a l'extérieur.
Toutes les demandes d'accueil passent par le site car sinon on s'en sortira pas .
Merci
moi j'en prends deux malgré mes portées et le reste , la femelle avec son oeil hs et sa langue presque manquante et un compagnon pour pas qu'elle s'ennuie. |
|
|
|
soso17
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 536 Localisation: Champagne-Ardennes
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005, 14h28 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le renseignement, j'envoie un don par courrier demain: |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005, 14h53 Sujet du message: |
|
|
Vraiment trop triste cette histoire et je suis sûre qu'il doit y en avoir kk'uns comme ça de part nos régions belges ou françaises ou même ailleurs... : : :
Merci à tous ceux qui s'investissent pour sauver ces petits amours. Hélas, je ne peux pas faire grand chose au niveau adoption ... j'espère que vous trouverez assez de personnes pour s'en occuper : |
|
|
|
Titdina FDA d'or
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005, 19h11 Sujet du message: |
|
|
: : : :
J'ai moi aussi suivi cette triste histoire principalement via l'autre forum...
C'est une horreur... :
Y a pas de mots... les photos parlent d'elle même...
J'espère de tout coeur que tous ces mimis pourront être sauvés et qu'ils retrouveront vite des familles aimantes :.
: Poussine, si tu me lis, j'ai commencé à préparer le colis, j'attends tes indications pour voir ce qu'il va te manquer pour les soins...? Je t'ai aussi envoyé un mail.
Un grand bravo à tous ceux qui ont su prendre les choses en main pour les sortir de ce cauchemar. :: |
|
|
|
LOETITIA FDA d'argent
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005, 19h52 Sujet du message: |
|
|
Je suis restée sous le choc de ces photos, nous ne sommes pas là pour juger la personne à qui appartenait les animaux, mais je ne peux rester inssensible à cette misère animale, car même si, et je l'espère de tout coeur, ces chats s'ent sortent, quel traumatisme pour eux. Je ne suis pas éléveuse mais simplement un particulier qui m'alheureusement ne peut plus prendre d'autres chats (j'en suis à 6 en appartement de 80m²)je dis m'alheureusement car j'aurai aimé choyer un de ces animaux et lui donner toute l'affection qu'il mérite. Donc, il ne me reste que le don à faire et que je m'enpresse de vous envoyer. Bravo à toute l'équipe, car il faut du courage pour regarder ces animaux en face et ne pas craquer. Sur ceux je vous SALUT CHAPEAUX BAS.: |
|
|
|
pititebilette FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 11h51 Sujet du message: |
|
|
:super:Bravo! Vraiment!: |
|
|
|