Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Tentative d'évasion !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005, 16h45    Sujet du message: Répondre en citant

Avant hier, mon Ursula s'est faufilée entre mes pieds quand je rentrais . J'ai réalisé rapidement qu'elle n'était plus là mais quelle trouille ! Je l'ai récupérée dans le hall d'entrée, ayant triplé de volume et marchant comme sur des oeufs (des fois qu'il y ait eu un ours caché) . Bref, tout ça pour dire qu'on n'est jamais à l'abri de rien . Elle aurait aussi bien pu rencontrer un autre matou et se bagarrer ou se faire voler ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005, 18h03    Sujet du message: Répondre en citant

poufff bientôt faudra équiper nos maisons et apparts avec des sas de sécurité comme dans les banques!!! au moin là plus de fugue :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LOETITIA
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 632

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005, 18h59    Sujet du message: Répondre en citant

De même pour mon chat qui s'est sauvé de mon appart, sur le coup je n'ai rien vu et c'est en revenant de ma sortie, je compte mes animaux et là oups il en m'anquait 1 à l'appel, je l'ai retrouvé à l'étage supérieur avec une patte avant cassée, on ne saura jamais comment il s'est fait ça. Mais je suis super heureuse de l'avoir retrouvé. Maintenant je fais doublement attention en ouvrant la porte car ils vont tellement vite ces matous. :epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titdina
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 1217

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005, 20h22    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'est également arrivé une fois, l'année dernière... :triste

Je recevais des amis à la maison, l'un d'eux à mal fermé la porte :grr (il s'est bien fait gronder après d'ailleurs!!! :rire)... et bien sûr ma minette en a profité pour aller faire un tour...

Heureusement je m'en suis vite apercue, quand je suis sortie, elle miaulait désespéremment dans les escaliers. Le problème c'est que quand elle m'a entendu descendre pour la chercher, elle a eu peur et a continué à descendre elle aussi, comlpètement affolée...(ça résonne dans mes escaliers)

Résultat: je l'ai récupérée sur le parking, toute paniquée... Je l'avais jamais entendu miauler comme ça.
Ca a été une grosse frayeur...:triste Après le coup de speed, j'étais limite prête à pleurer...:doute

Morale de l'histoire: maintenant quand j'ai des invités, c'est moi qui referme la porte!!! :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicNac
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 1953
Localisation: Stembert-Verviers, Belgique

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005, 20h27    Sujet du message: Répondre en citant

Viii, le sas de sécurité, j'y pense aussi, mais faudra d'abord faire retapisser toutes la cage d'escaliers de la maison car nous avons dû faire refaire toute l'électricité de la maison quand on l'a achetée et c'est un petit budget sur trois étages... argggghhhh

Donc, on fera le tout ensemble à mon avis... J'ai vu ça chez une éleveuse à la côte belge et c'est vrai que c'est plus sécurisant, même si c embétant quand on a les bras chargés... Sécurité d'abord...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum