Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doyou FDA d'or
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 18h58 Sujet du message: |
|
|
dit moi tolkien les portées avec sofronia c'est quant car ils sont tous reserver les autre ?????? |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 19h15 Sujet du message: |
|
|
Purée j'hallucine, ils ont le meme age que les miens et semblent 20 fois plus vifs...Les miens rampent encore...Pourtant ils ont l'air de bien aller, grossissent bien commencent à jouer entre eux, mais comme des vers de terre...:
Tu leur donnes quoi Tolkien?:
Bon sinon, sont super mimis tes bb:
|
|
|
|
belle au bois dormant FDA d'argent
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 19h33 Sujet du message: |
|
|
et ben dis donc ils sont precostes !! ils sont deja debout sur leurs pattes comme des grands. C'est vraiment chou faut que tu envoies une photo au webby pour le chaton de la semaine!! |
|
|
|
timo FDA de bronze
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 19h54 Sujet du message: |
|
|
Hum!! que c'est beau tout ça, Doyou n'hésite pas, ils sont SUPER, depuis qu'on a un devon par plaisir, ben on ne sait plus suivre un programme à la TV, on sait plus lire à son aise et pour ce qui est de manger je te dis pas, bref ça fout la zizanie mais c'est rigolo, je plaint quand même les éleveurs, moi j'en ai qu'un. :::: |
|
|
|
wf6940 FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 20h06 Sujet du message: |
|
|
Et dans le lit... ça prend beaucoup de place: mais ses ronrons sont tellement plus mignons que certains ronflements: J'adore |
|
|
|
wf6940
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 20h08 Sujet du message: |
|
|
Ils sont trognons, adorables tes petits Tolkien. Malheureusement, c'est de la même famille que Vidocq, je suppose ?: Sinon, j'aimerai trouver une autre pot de colle...: |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 20h14 Sujet du message: |
|
|
ho tu sais je n'hesite pas j'ai connue ses chat depuis tres longtemp ....j'avais un ami jean françois .....ho ça fait une vingtaine d'année ,il en avait une qui chaque foi que j'allais le voire ..... elle m'attendait pour que le soir ,j'ouvre le lit plient et elle etait la premiere dedans et restait toute la nuit contre mon ventre bien au chaud dans la journée elle restait sous une lampe pour y prandre la chaleur....elle etait d'une douceur et caline a n'en plus finir ; je crois que je peut vivre 100 ans que je ne l'oublirais pas , mais c'est le prix qui m'a toujours retenu et puis plusieur race en même temp.......ça m'a toujours fait peur ???????? |
|
|
|
Tolkien FDA d'or
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 20h30 Sujet du message: |
|
|
hé non ling,uniquement lait a maman,les cornisch sont très précoce (pas comme les fainiassent de british ):
Non chara, nouvelle lignée, les frangins et frangines de Vidocq naissent le 25 de ce mois.:
Cendrillon,je ne sais pas comment lui envoyer une photo au webby (suis un peu con, mais il n'y a que moi qui peut le dire, t'as g..... Timo ):
Doyou,Sofro et virgil,pas avant août : |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 20h33 Sujet du message: |
|
|
Super, beaux, géniaux!!!!!!!!!!!!
Doyou, t'auras, plus de chance que moi pour les prix!!!!!!!!!!!!
t'as raison, on en a pas par ici des rex devon, et je trouve ces petits merveilleux!
je suis en extase, tellement ils sont précoses:::: |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 20h57 Sujet du message: |
|
|
tolkien t'en mieux comme cela je serais fixer pour la maison mais je veux du tres beau ne se pas pour expo!!!!! car je n'aurais que celle là et pour sortir de nouveau ,je peux te faire confiance surtout que j'habite tres loin de chez vous ...... a bientot alors ::: |
|
|
|
timo
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 21h11 Sujet du message: |
|
|
Hé!!Tolkien tu sais ce qu'elle te dit Timo :::, mais n'empêche les devons::: :::: |
|
|
|
wf6940
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 21h29 Sujet du message: |
|
|
Tolkien, donc pas de la même lignée (père et mère différents de ceux de Vidocq) !!: Plus haut tu dit qu'ils ont tous trouvé adoptant, nouvelle famille : C'est bien pour toi, mais mon Vidocq va rester encore célibataire : s'il y avait sait-on jamais un désistement pour une jolie petite : fait-le moi savoir s'il te plaît:: On se voit de toute façon à Andenne, j'y passerai en visiteuse comme dab !! |
|
|
|
Ling
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 22h40 Sujet du message: |
|
|
Coucou...
je retire tout ce que j'ai dit; je me suis entrainée à faire courir les miens et ça y est, ils font le 100 m en moins de 10 s.....
Les british....ça déchire!!!!
(désolée, il est t ard, c'est ma minute de folie:) |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 22h45 Sujet du message: |
|
|
après Nicole voilà Ling, au secours:::: |