| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mustang FDA de platine

|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 18h28 Sujet du message: |
|
|
alors là wf,c'est mieux pour toi si tu t'en achète un,là tu auras plus besoin de sortir,
je te signale quand-mème et je pense qu'Elvella fait tout les tests,que ca coute de l'argent tout ca,plus le prix du male,les vaccins,la grande responsabilité dont Elvella à parlé et puis je dirai presque une garantie de santé pour tes futurs bébés !!!
Si ca ne vaux pas ce prix,bein il faut aller alors chez un ou tu paye 300 €
Mais faut pas te plaindre après si t'as des pépins après.
Mais dans les 300€ que tu marque,il y à aussi une deuxième voir troisième saillie gratuite compris ??
Plus une semaine de vacances pour ta chatte.
Demande une fois dans une maison qui gardent les chats,combien ca coute un jour de pension.
700 € sont plus que justifiés pour moi |
|
|
 |
Célimène FDA Tout neuf

|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 18h35 Sujet du message: |
|
|
Mais que crois tu Mimi Coon, que parce que je ne paye la saillie 'que' 300 à 400 euros que j'accepterais un mâle non testé !!!!!!!!
Et je te rappelle que j'ai toujours payé ces prix (et cela fait plus de 10 ans que je fais de l'élevage).
Et là faut quand même pas exagérer en parlant des prix de garde, rien à voir.
Je ne discuterai pas des prix d'Elvella, elle a donné les explications.
Je veux juste dire que j'accepterais (éventuellement) un prix aussi élevé pour deux raisons : pour un chat très bien typé ET d'une couleur rarissime et également dans le cas ou je serais amené à garder un chaton mais en aucun cas je ne mettrais ce prix pour finalement céder mes chatons.
Et concernant les motivations que je viens de citer, je ne suis pas le seul à penser cela. |
|
|
 |
Célimène
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 18h36 Sujet du message: |
|
|
| Et pour répondre à ta question Elvella, hors de question pour moi de prendre comme étalon des chats de compagnie ....... |
|
|
 |
Mustang
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 18h46 Sujet du message: |
|
|
bon bein je veux te répondre encore une fois.
J'etais demander dans un élevage pour faire saillir une de mes femelles, ce que tu trouve chère,alors chez moi c'est exhorbitant,car la dame voulais 1500€ pour la saillie.
La tu peux dire que c'est cher,ce que j'ai d'ailleurs refusé.
Je peux mème te donner en mp son site tu lui demandera,pas que tu crois que je te raconte des bobards ici !!
|
|
|
 |
Célimène
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 19h08 Sujet du message: |
|
|
700 c'est trop, alors ne parlons pas de 1500, c'est du vol !
Mais au fait, de quelle race parle tu ? |
|
|
 |
Don Quichotte FDA d'argent

|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 19h30 Sujet du message: |
|
|
Il faut être clair wf. Tu trouves quelqu'un qui paye pour toi. C'est très bien. Mais ne nous en fait pas une bassine.
J'ai des tas de chats de campagne qui viennent manger chez moi. A la campagne tu peus , peut-être trouver ton bonheur. |
|
|
 |
Célimène
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 19h47 Sujet du message: |
|
|
Au secours !!!!!!!!! Saint-Anne a relaché la Nicole !!!!!!!!!!
Tu veux une piquouse ? |
|
|
 |
Don Quichotte
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 19h51 Sujet du message: |
|
|
| vas te faire voir et diagnostiquer avant que je ne t'attaques en justice pour imbécilité |
|
|
 |
Mustang
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 19h58 Sujet du message: |
|
|
| wf,je te parle du M-Coon |
|
|
 |
Célimène
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 20h18 Sujet du message: |
|
|
Sacrée Nicole, toujours aussi neu neu : : : |
|
|
 |
dayamel FDA d'or

|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 20h22 Sujet du message: |
|
|
pour info je n'ai pas trouvé ce système toute seule. Ce sont les prix dans le norvegien. Les autres races, je ne sais pas, mais il me semble que ce soit aussi le prix dans le MC.
Moi si les prix ne conviennent pas, je n'empeche personne d'aller vopir ailleurs. j'estime avoir un excellent chat, avec un tres beau type et un excellent caractère, d'une couleur tres jolie a defaut d'etre excessivement rare même s'il est blotched est tres jolie, et son pedigree est excellent. Apres tout est question de choix. Je ne solderais pas mon chat, et au moins avec ces prix là , cela m'evitera ceux qui recherchent la rentabilité a tout prix! |
|
|
 |
Mustang
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 20h27 Sujet du message: |
|
|
oui dayamel,c'est aussi le prix chez le Coon,mais là j'étais moi-mème très étonné du prix que cette dame me demandait,à ce prix là je renonce quand-mème,il est très très beau c'est vrai,mais il y à des limites :
1500 € il faut les sortir de quelque part,c'est déjà un peu de l'abuse : |
|
|
 |
Célimène
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 20h28 Sujet du message: |
|
|
Alors Elvella, il te convient mon pseudo ? : : : |
|
|
 |
samara Membre suspendu 1 journée

|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 20h38 Sujet du message: |
|
|
Je lis et découvre les prix des saillies , c'est fou ca ,ces prix ,je crois que je vais revoir mes prix de saillie , moi je demande 250 euros , pour une saillie , si a la naissance il n'y a que deux chatons british , je refais une saillie gratuite car l'éleveur ne saurais rentrer dans ses frais d'élevage , si la femelle ne sait pas être pleine , alors j'invite a revenir et si cela ne va pas encore , elle peux venir avec une autre femelle , je trouve cela plus logique , non !!! on a déjà des frais assez sur le râble , alors il faut être honnête: : |
|
|
 |
Célimène
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 20h40 Sujet du message: |
|
|
Dayamel,
Je peux t'assurer que les prix que j'ai mentionnés, c'est à dire environ 300/400 euros, sont les tarifs qui m'ont été annoncés à chaque fois. Donc, de ce point de vue, on ne peux pas considérer qu'ils sont l'exception mais plutôt la règle.
Les seules fois ou j'ai vu des tarifs plus élevés, concernaient des chats de couleur rare.
Et ce n'est pas parce que j'accepte 300/400 euros de saillie, qui sont les prix normalement pratiqués dans cette race que je cherche la rentabilité.
Je rechercherais la rentabilité si j'acceptais une saillie moins chère avec un chat à la limite de la compagnie. |
|
|
 |
|