Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
minouprov FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 21h04 Sujet du message: |
|
|
En, fait je redoute que la femelle fasse une metrite, ou qu'elle ait des kystes. Mais je sais aussi que le mâle est jeune donc je vous demandais conseils.
Je pense que la solution la plus sage serait que le véto verifie que tout aille bien chez la femelle avant que j'essaie à nouveau de la faire saillir (maison ou extérieur).
Je vous remercie pour vos conseils |
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 22h32 Sujet du message: |
|
|
Iodine à raison un mâle peut saillir qu'à partir de 3 ans j'ai le cas aussi d'une ami ou sont exo à su saillir à 3 ans et pas avant!
TVB: |
|
|
|
doyou FDA d'or
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 23h16 Sujet du message: |
|
|
on me parle pas EXOTIC mais de british , rien AVOIR ......exo est comme le persan tres tardif et encore tout depand de la lignée.....
ça c'est comme les arroseurs....il y en a qui a 8 mois arrose et d'autre pas du tout :
mes lignées non seulement saillise tres tôt mais en plus ils n'arrosent pas , sais pas genial ça !!!!!!!!!! |
|
|
|
Thaïs FDA d'argent
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 23h27 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il ne faut pas s'affoler inutilement. Le fait qu'il n'y ait pas eu de chatons ne veut pas dire que le mâle a un problème, ni même la femelle.
Certains mâles sont plus tardifs que d'autres ou s'y prennent mal, d'où saillies infructueuses. Il est encore jeune...
Une visite chez le véto devrait te rassurer.
Bonne chance pour les futures saillies. : |
|
|
|
minouprov
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 14h14 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos infos. |
|
|