Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Béné FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 10h44 Sujet du message: |
|
|
Féliciatations Papy : : : |
|
|
|
diameline1 FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 11h30 Sujet du message: |
|
|
Félicitation papi pour ses beaux bébés, tu dois êtes ravis. Félicitation au papa et à la maman. Et que tout ce petit monde se porte bien.:: |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 11h41 Sujet du message: |
|
|
Salut Papy,
on a vécu plus ou moins toute l'attente de nos naissances ensemble....sauf que moi j'ai été gatée 15 jours avant toi. Mais c'est encore tout frais dans ma mémoire cette expérience de la naissance, alors je t'assure que je suis heureuse au plus au point pour toi...Tu vas voir, c'est génial...le seul souci c'est que tu n'auras vraiment plus envie de bouger de chez toi.
Ils ont l'air magnifiques les bébés...puis les couleurs, non la franchement...la classe!
Je te fais un gros bisous virtuel, pleins de calinoux aux bébés et la maman, qui par ailleurs est splendide...Et bien sûr...un gros bisous au papa: |
|
|
|
coonCH FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 12h20 Sujet du message: |
|
|
Félicitations papy !!! :
Et merci pour tes réponses sur mon fil ''le poids des BBs orientaux''.
J'étais inquiète les 2 premiers jours car ils prenaient très peu de poids mais depuis hier, ils prennent 10gr voir 20gr : suis rassurée !!
Mes petits chatons aussi peuvent être à poils courts ou mi-longs. Sais-tu à partir de quel âge on pour voir la différence ?
Plein de bonheur avec cette petite famille ::: |
|
|
|
Viviane FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 14h32 Sujet du message: |
|
|
Félicitations à la maman et au papy : : :
Elle est super gentille ta fifille, tu as pu dormir le reste de la nuit :
bienvenue à ces magnifiques bb : |
|
|
|
doyou FDA d'or
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 16h37 Sujet du message: |
|
|
he papy j'ai l'impretion que les trois fille sont silver tortie bleu le garçon evidamment bleu ,en tout les cas il y en a deux c'est sur qu'elle sont silver:: |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 16h53 Sujet du message: |
|
|
papy je crois aussi que le mec est un mandarin.....il a le poil beaucoup plus long que les fille !!!! |
|
|
|
wf7533 FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 18h10 Sujet du message: |
|
|
Hihi faites vos pronostics! non doyou les filles c'est bien deux black silvers torties et une bleu silver tortie mais la quantité de silver n'est pas a meme, et le male bien bleu et pour la longueur du poil franchement pour le moment ya aucune difference
c'est les photos qui font ca mais je veux bien prendre les paris ::: |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 18h26 Sujet du message: |
|
|
bon d'accord ,ALORRRRS je dirai deux femelles poils long et une poils court ,je m'intient le fiston a poils long, oui c'est vrais que deux des filles ont l'air asser foncer et justement la poils court c'est la bleue...........alors que paris t-on??????? |
|
|
|
gokufuria FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 18h40 Sujet du message: |
|
|
Salut!
félicitations!!!:::
ça fait plaisir de savoir que des mandarins sont nés (si tout va bien), et je pense que tout le monde est du même avis vu la rareté de cette race!
Je lance une idée:
à quand une rubrique comme les photos d'expos pour tout le monde, un genre d'album de naissance? ça le ferait, et tout le monde adore voir ce gnre de photos et de nouvelles!
En mettant juste le pseudo, sans aucune autre info, ça le:: ferait, non? |
|
|
|
wf7533
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 18h53 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi pour les filles doyou la bleue a l'air d'avoir le poil court, par contre le male je te jure c'est pas gagné, le fait qu'il soit bleu fait qu'il 'brille' pas mal ca donne une fausse impression aujourd'hui c'est lui le plus 'lisse' des quatres
|
|
|
|
doyou
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 19h24 Sujet du message: |
|
|
papy , il y a un truc pour le voir , tu regarde dessous les oreilles , s'il y a du teuf , tu a de grande chance d'avoir du poils long....au fait tu n'a pas dit !!!!!!!TU PARIS QUOI...tricheur HI HI HI ::: |
|
|
|
wf7533
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 20h14 Sujet du message: |
|
|
du teuf? c'est quoi du teuf ?
ma belle soeur elevant des balinais m'a aussi dit de regarder les 'poils en eventails devant l'oreille', et que si leur longueur depasse la moitie de l'oreille alors c'est poil mi long. Ca a l'air bon pour une des filles blacks mais pour les autres bof bof je vais attendre... de toute facon on peut pas changer hihi
moi je parie rien ... je perds trop souvent ::: |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 20h25 Sujet du message: |
|
|
le teuf c'est le poils qui est au lob des oreilles ,entre le lob et le cou...oui tu a raison on ne peut rien changer , mais tien moi au courant (pour savoir si je suis toujours dans le coup) ,j'avous que ça fait une eterniter que je ne voie plus de poils long chez moi ,j'ai tellement travaillée le poils court!!!!! alors que le poils long devient de plus en plus a la mode (j'aime pas trop) ::: |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 20h47 Sujet du message: |
|
|
Il veut pas parier DOYOU, car il a trop peur de perdre une bouteille de mirabelle::: |
|
|
|
|