Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Expo de dammartin
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ti voglio bene
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005, 22h57    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais là bas en tant qu'exposant et suis pas près d'y retourner!

C'est magouille et compagnie!!!!!

C'est une véritable honte de voir un chaton en best suprème, de voir des persan avoir été best in show de la même chatterie, elle en présente trois et les trois best in show très mal lavés et toiletté dont un avec des yeux pas plus gros qu'un rat!

Voir une présidente qui juge elle même les exposants dans son propre club, qui ne vous parle pas et met aller au maxi 1 minute pour juger toutes sorte de races par chat.

Je pensais que les juges se devaient d'être impartial et juger le chat et non l'éleveur!

Faut il être copain copine et hyprocryte pour monter sur un podium?

Attention je parle là que pour les persans et ces 2 'éleveuses' se reconnaîtront très facilement sans aucun problème.

En ce qui me concerne les petites expo c'est terminer trop de magouille.

Je peux vous garantir que ce dimanche à été une journée pour pas mal d'éléveurs ou il était flagrant de voir combien tout sa n'était que supercherie.

TVB

PS: Il n'est pas mon genre de critiquer une expo mais trop c'est trop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005, 06h25    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas porter de jugement sur cette exposition n'y étant pas allée.

Je répondrais sur deux points à titre général : les magouilles se retrouvent partout, petites ET grandes expos.

Et pour ma part, voir un chaton en Best Suprême ne me choque nullement pour peu que le chaton le mérite.
haxo
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005, 08h12    Sujet du message: Répondre en citant

Persaaaan ! Ton univers impitoyaaaaaaable !!!!!!!!
belle au bois dormant
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005, 08h24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ti machin chose.

je ne m'exprime rarement mais bon s'y vous y tenez!!

Quand on debute dans l'elevage on se renseigne sur un standard.!!! Monsieur.

Les chats mal bien toilettes Monsieur! La les personnes vont rigoler on est toujours félicité par les juges sur notre toilettage car en ce moment ils voient beaucoup de tablettes de beurre comme les votres, par hasard.

Je ne vous connais pas et je ne veux pas vous connaitre!!! Bon petit moins que rien quand on l'ouvre on tourne sept fois sa langue dans sa bouche!

Nos persans et exo sont arrivés a une qualité et cela les juges pourront le confirmer et cela dans le monde entier (tica and co) loof, fife. on y travaille depuis plus de 8 and pour améliorer le standard. Quand on a des persans au look fermé avec des yeux en trous de 'pine' et cela je pense que vous connaissez tres bien on se la ferme.

J'ai plusieurs juges qui n'ont pu vu des fronts aussi bombés depuis plus de 10 ans sur un persan et je ne vous dis pas quand ils sont sur un exo La petite vraie poupée est une merveille elle est parfaite!!! Et nous sommes tres fiere qu'elle aille dans une famille qui sera l'apprecier

Pour magouille en co comme vous dites c' était a 300 bornes l'une de l'autre! Nous avons eu l'année derniere plus de 26 best of best dont 20 de notre affixe. et meme dans des expos de 800 chats!(cf Charleroi). Vous etes qui vous? pour porter des jugements!!! La jalousie vous ronge a ce point la?Au fait vous avez deja eu des chats de votre affixe faire un best of? Purée qu'elle chaptel je tiens la ,toute la france et de Navarre je fais des magouilles quelle succés!!:rireJ'en reviens pas.

Malheuresement vous n'etes pas le seul 'dérangé' dans ce monde félin, j'en profite aussi pour les autres de la meme catégorie, arrétez de telephoner pour debiner!!! cela me fais rire plutot qu'autre chose!

Pour info nous n'avons toujours pas sortie les derniers nés aussi! qui sont plus beaux les uns que les autres et tous des big eyes, des petites oreilles, des fronts incroyables et des corps ronds comme des petits pois.

Nous te conseillons de raser les murs la prochaine fois qu'on te voit en expo:rire ou porte de lunettes:star

Nous pouvons etre tres gentille mais aussi....

Voila Nathalie neves!!!!!

Ps: j'espere ne pas me faire enlever mon post car il y en a marre des personnes comme ça qui vous jalouse, maman n'a pas pris de vacances depuis plus de 10 ans pour arriver a un tel resultats!! elle se fatigue enormenent, depense des sommes incroyables!!! alors:vampire
belle au bois dormant

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005, 08h35    Sujet du message: Répondre en citant

En fait que je vous explique les filles c'est qu'il ne digere pas qu'on puisse faire 2 best supremes le meme jour dans deux expos différentes!! avec deux chatons de 3 mois!:chuchote
serlagad
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005, 09h24    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je n'aime pas les persans mais il est vrais que je croise très souvent cendrillon et sa mère en expo et la succetion (la petite) et si je devais un jour acheter un persan, car il n'y a que les inbécilles qui ne change pas d'avis, je le prendrais chez eux car elles ont vraiment des beautés. alors ceux que cela derrange il n'on qu'a arrete d'aller en expo cela nous fera des vacances
Ti lemon
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005, 10h08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cendrillon !

On ne se connait pas mais on s'est deja croisé en exposition !

Je trouve vos chats merveilleux, je ne suis pas expert en persan mais je trouve que vous faîtes du travail fantastique !

Elever des persans cela ne doit pas être facile surtout pour obtenir une aussi bonne qualité !

C'est pourquoi, FELICITATIONS MESDAMES ! :prie

melany

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005, 10h13    Sujet du message: Répondre en citant

Avant la réponse de Cendrillon je ne savais pas de quels persans il s'agissait donc je suis restée perplexe, parce que 'les magouilles' existent, on ne peut pas le nier, mais là je ne suis pas d'accord pour les mêmes raisons qu'Elvella. Nous étions dans le même carré à Sotteville, je n'aime pas particulèrement les persans, mais je sais reconnaître un beau chat et un bon toilettage alors moi je dis bravo à Nathalie et à sa maman.
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005, 10h18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quoi!!!!! j'ai les mêmes yeux!!!!!...............non ? :mdr
Ti voglio bene

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005, 10h18    Sujet du message: Répondre en citant

Cendrillon, vous avez sans aucun doute très mal lu le post ou alors je me suis fait mal comprendre comprendre les 3 persans best in show sont une noire, une tricolore et un vanne.
Celuis qui à des yeux très petit c'est le vanne.
Je n'ais jamais dit que vos chats était mal toilettés alors avant d'être aussi agressive vous devriez demander des explications sur mes dires!!!!!!!!!
Tolkien

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005, 10h23    Sujet du message: Répondre en citant

TVB,pour la mauvaise foi.............. tu viens de battre un record du monde :mdr:mdr
orange

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005, 10h30    Sujet du message: Répondre en citant

Jai toujours eu une grande admiration pour les persans de Cendrillon, et je ne suis pas la seule:yes:yes:yes
pourquoi une honte un chaton en best supreme??? c'est sans aucun doute qu'il n'y avait pas plus beau que ce chaton:soleil:soleil
ALORS MAINTENANT MOI J AIMERAI BIEN VOIR DES PHOTOS
belle au bois dormant

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005, 10h39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai juste repris ma voix ce matin!!! donc il n'a pas de chance l'autre je me suis excitée sur mon clavier!!! lol

Il s'accroche a ce qu'il peut!!

Bon pas la peine de m'envoyer des e mail je t'ignore ti machin chose!! out ejecté!!:rire
Ti voglio bene

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005, 10h40    Sujet du message: Répondre en citant

Tolkien

IL n'y a aucune mauvaise fois quand je dis trois mal toiletté je confirme j'étais moi comme beaucoups d'autres. Une femelle noire, une tricolore et male vanne avec des yeux si petit qui se retrouve en best in SHOW....................................................
Tolkien

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005, 10h43    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête de ramer TVB,tu es sur la plage :mdr:mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: