Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Diffuseur de phéromones
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005, 12h19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé ce type d'engin et quel bénéfice il en a tiré. C'st vomontairement que je n'expose pas mon problème afin de ne pas orienter les réponses. Merci à vous. Je ne peux pas mettre de smileys mais je vous fais un grand sourire et je précise que ce n'est pas un poisson d'avil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Béné
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Oct 1999
Messages: 302
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005, 12h22    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise ces fameux diffuseurs de la marque F---w-- et celà fonctionne TRES bien !!
Aussi bien pour les mâles que pour les femelles (sont des petites pestes entre elles par moment ...).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005, 12h25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'annonce bien, tu peux m'en dire plus et où tu te les procures. Merci
Revenir en haut de page
Vaïla
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 469

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005, 12h26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mélanie,
mon Raoul (Chartreux de 2 ans) est un chat adorable mais trouillard, stressé, boulimique (si, si) et limite agressif quand contrarié:muet
Enfin je devrais dire 'était' parce que depuis que j'utilise le diffuseur de phéromones, Raoul est devenu un chat détendu, heureux de vivre (bon toujours pas très sociable avec les étranger mais après il y a aussi le caractère du chat et ça on peut pas y faire grand chose!!!) et il se régule au niveau des croquettes ce qui ne lui était JAMAIS arrivé. Fini les contractions nerveuses du dos, fini la mauvaise humeur et bonjour les câlins (nous, les meubles, sa copine Vaïla...):mdr
Bref je n'ai qu'une chose à dire! En ce qui le concerne ça a été non seulement radical (1ers effet dès la première demi-heure... Véridique!) et absolument miraculeux...:soleil
Voili, voilou, je ne sais pas si ça répond à ta question mais c'est mon expérience:reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaïla



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 469

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005, 12h27    Sujet du message: Répondre en citant

Nous c'est le véto qui nous l'a conseillé et vendu, mais on trouve ça sur Internet sans problème!
Revenir en haut de page
Béné



Inscrit le: 04 Oct 1999
Messages: 302
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005, 12h27    Sujet du message: Répondre en citant

Je les achète en pharmacie et l'avantage de ces diffuseurs électriques c'est qu'il existe des recharges. Donc le premier achat est un peu plus coûteux mais après tu n'achètes que les recharges.
Pour ce qui est de t'en dire plus, quid ? Perso je les utilises comme phéromones d'appaisement et celà permet à mes matous de vivre dans la même pièce sans se taper dessus.
Revenir en haut de page
TYCKY
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 693

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005, 12h40    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise aussi le diffuseur f.....y, parce que j'ai un matou super stressé depuis qu'il est tout jeune.
Je trouve que le résultat est vraiment positif :super
Quand un nouveau minet arrive, j'en mets un au rez-de-chaussée et un à l'étage comme les minets ont libre accès à toutes les pièces, franchement j'en suis contente, scotty est beaucoup moins tendu qu'avant de placer les diffuseurs et les nouveaux chats (pourtant de 4 et 5 ans) se sont très vite adaptés à leur nouvel environnement.
Je les achète aussi en pharmacie, et le système de recharge est très pratique. :sourire
Voili, voilou........
une bonne journée à tout le monde :soleil

domi :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005, 12h52    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer. si j'ai bien tout compris c'est de même marque que les petites bouteilles blanches bouchon noir et qui font pchitt pchitt. Mon problème c'est évidemment la bagare + marquage mâles castrés.
Revenir en haut de page
wf3737
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005, 13h57    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je devrais essayer aussi. :sourire

Nous avons déménagé samedi et depuis ma petite Spirale est sous le lit et elle est très angoissée. Le mien est en spray, je dois le mettre sous mon lit ou ailleurs?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandytiti
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005, 13h59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerai connaitre le nom du produit car s'il est aussi efficace, cela m'interesserait pour la minette de ma mere qui est assez timide et qui gronde lorsqu'elle est un peu enervée.
Elle a ete elevée au biberon car lorsqu'on l'a receuillie a 4 jours, elle devait etre euthanasiée et n'a pas ete elevée au contact d'autres chats. Elle n'a jamais attaqué personne (juste le veto) et je pense qu'elle ne doit pas etre super bien .
De plus, comme je vais avoir un petit minet fin mai et que je le laisserai pour les conges a ma mere, je ne voudrais pas qu'il se passe une catastrophe et recuperer Môsieur completement affolé!!:snif
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005, 15h04    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de mâles entiers à la maison sauf le petit dernier qui a 8 mois et qui est disponible à la vente, les plus grosses bagares c'est entre les 2 mâles de 3 ans castrés, je ne peux plus les laisser ensemble, ce matin j'avais oublié de mettre un dans le bureau et patatra dans la cuisine poils partout, j'ai une chatte entière de 4ans qui a pris en grippe un petit mâle de 11 mois (castré) un petit bout de 4 ans (castré) qui vient de prendre en grippe une femelle de 5 ans, je crois que c'est tout pour l'instant, tout ce petit monde est british (aussi rond au moral qu'au physique...!). Je reviens à l'instant de la pharmacir j'aurai le tout à 18 heures (j'avais consulté mes catalogues) c'est le même prix et à la pharmacie j'économise les frais de port et c'e'st plus rapide. par contre quand ils s'aiment c'est le pied (voir photo).
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005, 15h46    Sujet du message: Répondre en citant

il y a surement un élément perturbateur chez toi, il te faut chercher ou, et qui, peut-être le petit mâle entier, qui avec l'âge devient adulte, et laisse des odeurs perturbatrices, pour les castrés, et ça fou le binz chez toi,

tu peux aussi mettre sur tes mains ce produit, et caresser tes chats,comme cela ils sentent la même odeur, sa pue, je l'ai essayé, je ne comprends pas les chats:rire:rire:mais ça les calmes bien, courage, amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005, 16h09    Sujet du message: Répondre en citant

Les bagarres des 2 mâles durent depuis avant la naissance du petit derniers et de la venue de ma chienne, les éléments perturbateurs que je vois sont les chaleurs des femelles mais ce n'est pas probant parce qu'en hiver c'est pareil, j'ai déjà essayé le produit en spray : pas concluant. On verra. si c'est génial je vous en ferai part.
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005, 18h59    Sujet du message: Répondre en citant

Le diffuseur est en place pour l'instant dans le couloir entre deux pièces de chats.Ca couvre 50 à 70 m². Le mode d'emploi est très explicite, mais je pense que il en faut quand même un par étage. Je pense le changer de place demain et le mettre dans le salon. entre le diffuseur et une recharge d'avance j'en avais pour 40 €. Je donnerai des nouvelles
Revenir en haut de page
babychou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 11h50    Sujet du message: Répondre en citant

Tout autre question !
Vous allez me trouver strange, mais ..............

Ce diffuseur est apparement bien pour nos chats (d'ailleurs je vais aussi me renseigner du coup)...........
Mais qu'en est il pour nous humains ?
Cela n'à aucune répercution sur les enfants en bas age qui respire ça à longueur de journée par exemple ?

Je ne sais pas je demande, hein.......:chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum