Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Si vous l'aviez raté.....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dame jaja
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005, 10h58    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir sur France 3, à 22 H 55

Rediffusion d'un documentaire intitulé 'Jhabite chez mon chien' qui malgré le titre porte aussi sur les chats.....ça vaut le détour quant aux dérives des humains avec leurs animaux....

Bonne journée à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005, 11h37    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info javel :yes:yes

bonne journée à toi :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005, 15h05    Sujet du message: Répondre en citant

merci ,je viens de lire dans le journal, je vais regarder un moment, je travaille encore demain, debout à 5h15....amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005, 18h09    Sujet du message: Répondre en citant

Javel, j'ai pris le temps de regarder l'émission, hier soir, malgré le changement d'heure...

je suis scotchée, de voir ça, aberration complète, la nana avec son chien, et ses prières, je rêve, en plus il y a un gamin, je pense qu'il doit avoir le même âge, mais quand même, ils ont dû être élever ensemble...je te dit, que si mon chien me fait voir son appareil dentaire:rire:rire elle se prend un baffe:muet

le couple avec leurs chats....ceux et celles qui ont vu l'émission, qu'en pensez-vous? je voudrais bien avoir une suite, car elle date de 2003,savoir ce qu'est devenu ces gens, depuis ce temps.....

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005, 18h44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai également regardé hier soir l'émission,la nana et son chien,je trouve ca hallucinant qu'il y à des personnes qui ont un comportement tel que celle hier soir avec son chien. :muet

une éducation raté du début jusqu'à la fin, en plus encore bénir son chien pour qu'il aille mieux ???? non mais il faut arreter de déconner,je crois qu'elle fume trop de moquette celle là :diable

le pire c'est qu'elle contamine son gosse avec ses conneries :nul
Revenir en haut de page
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005, 18h51    Sujet du message: Répondre en citant

et le couple avec ses deux chats,je pense qu'ils exagèrent aussi,à mon avis ils sont tout le temps derrière eux et ne laissent pas aux deux chats le temps de se confronter (si il y à eu vraiment confrontation ) car en les séparant pendant des semaines ou des mois c'est normal qu'ils se crachent dessus les premiers jours lors de la réunion . :rire

Je pense pas qu'ils ont un véritable problème les deux chats,juste question de savoir qui est le dominant,c'est tout :epauler
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005, 21h15    Sujet du message: Répondre en citant

il y avait aussi l'autre nana, avec son chien complètement allumé, qui tournais pour se choper la queue, au lieu de lui donner ses medics...:muet:une allumée aussi, manque complet d'éducation canine

pour les chats effectivement, il faut les laisser se débrouiller, faire quand même attention, ils semblaient pas si agressif, mais plutôt craintif envers leurs maîtres, qui avaient un comportement vraiment fourire:rire:pitié pour eux:prie:prie amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005, 21h28    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui ,il doit se prendre des sacrés gamelles en descendant l'escalier et en tournant en mème temps,le pauvre :rire

je pense que la véto à raison,ce comportement donne à elle l'occasion de comuniquer,en fin de compte je ne pense pas que ca la dérange trop que son chien fait des pirouettes tout le temps.

C'est peut-etre bète,mais j'avais un chien (berger allemand) il y à 10 ans qui commencait à faire ce genre de pirouettes,alors un maitre dresseur ou j'etais inscrit dans le club m'a dit : ecoute tu lui mets du pili-pili sur le bout de la queue,je peux t'assurer qu'il va vite arreter de vouloir attraper sa queue, et j'ai essayé et je peux te dire qu'il à vite arreté ses pirouettes . :rire:rire

Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum