Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orchidée FDA d'or
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 17h24 Sujet du message: |
|
|
J'ai une idée qui me passe dans la tête, comme ça (j'ai rien à faire alors je pense ....:).
Pourrait-on avoir la possiblité de mettre un avatar avec notre pseudo ?
Je trouve que cela mettrai encore plus de couleur et de gaieté et on pourrait mieux remarquer les réponses d'une personne en particulier.
Voilà ! Bon bein j'arrête de penser et j'essaie de bosser ! : |
|
|
|
Vaïla FDA de bronze
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 17h45 Sujet du message: |
|
|
Qu'entends-tu pas avatar? Tu veux parler par exemple d'une photo? |
|
|
|
orchidée
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 17h47 Sujet du message: |
|
|
Oui, une petite photo fixe avec notre pseudo ! |
|
|
|
Vaïla
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 17h59 Sujet du message: |
|
|
Oh oui c'est une super idée, mais si c'est possible, que ce sera difficile de la choisir cette photo!!!: |
|
|
|
Clodya FDA d'argent
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 18h11 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée!
Et j'abuses si je profites de ce post pour demander une fois encore la possibilité d'agrandir les photos du concours du chaton de la semaine?:::
Et pourquoi pas un concours 'Sénior' ou tout du moins 'adultes' pour changer?:::
Même rien qu'une fois....:: |
|
|
|
Vaïla
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 18h16 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi rien qu'une fois?: Ne pourrait-il pas y avoir alternance? C'est vrai après tout, si les chatons sont vraiment adorables et craquants, les adultes peuvent être magnifiques aussi (ou avoir des postures mignonnes/marrante/bizarres).
Et d'accord avec toi Clodya, pouvoir agrandir les photos permettrait de se faire une idée plus précise et donnerait plus de chance aux photos cadrées trop larges.: |
|
|
|
LOETITIA FDA d'argent
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 19h34 Sujet du message: |
|
|
Bravo Claudia, t'as eu une super idée, car mon chat c'est fait viré pour le concours de la semaine, il est trop vieux, et oui 1 an 1/2, c'est vrai que ce n'est plus un chaton alors dans ce cas là on fait alternance de photo (chaton, chat), moi je suis pour !!!!: |
|
|
|
Clodya
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 10h44 Sujet du message: |
|
|
Coucou!
Rendons à César ce qui appartient....
Pour le concours de la photos des chats adultes l'idée vient de Tycky et Sphynxette si je ne m'abuse: Un mail a déjà était envoyé à Stephan pour les deux propositions ci-dessus mais pas de réponse... Je ne fais que soutenir l'initiative:
Allezz Siou Plait m'sieur! Ils sont beaux nos grands minous aussi! Le petite roux de Loetitia et tout les autres méritent eux aussi leur heure de gloire sur le webfelin hihi:
Et pis un avatar se serait si convivial!
Répondez nous please...: |
|
|
|
LOETITIA
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 10h58 Sujet du message: |
|
|
bonjour Claudia et merci de te souvenir de la photo de mon chat roux, SNATCH, et j'espère que se sera possible de faire participer les autres chats.: |
|
|
|
|