Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
byzance FDA de bronze
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 22h03 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,est ce que quelqu'un peut me renseigner concernant la declaration 2139b-k(resultat comptable)faut il mettre les resultats t.t.c ou h.t puis quelle est la difference entre exploitation totalement assujetti tva et partiellement assujetti tva.
Et dernier point sur la declaration de revenus 2042 ou faut il indiquer le deficit?
merci d'avance |
|
|
|
ericchat Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 22h09 Sujet du message: |
|
|
Le plus simple est d'aller voir le centre d'impôts dont tu dépends.Car chacun a ses propres spécificités. |
|
|
|
grimelisne FDA de bronze
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 22h29 Sujet du message: |
|
|
je t'ai écrit dans ta boite postale
bonne soirée |
|
|
|
THE-REGENCY FDA d'or
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005, 10h48 Sujet du message: |
|
|
Pas trop le temps aujourd'hui désolée, mais :
- pour ta déclaration 2139b-k(resultat comptable)
* si tu récupères la TVA ton bilan et compte résultat sont HT et seul ton compte banque / caisse retracera les montants TTC.
*si tu ne récupères pas la TVA alors tu prends les montants TTC.
Je pense que nos activités sont totalement assujetties à la TVA (les activités partiellements assujetties à la TVA ont les retrouves notament dans les administrations ou tu as des services publics exonérés de TVA et des services à but lucratifs soumis à TVA)- ('Il y a certainement d'autres exemples plus parlant et nos amis du web compléteront cela sur ce fil).
Sur ta déclaration de revenus 2042 tu dois seulement cocher une case en bas à gauche indiquant que tu joins le formulaire 2042 C et c'est sur ce formulaire que tu indiqueras ton bénéfice,ou ton déficit.
Bye je vous laisse pour aujourd'hui et bonne journée.
VAL:
|
|
|
|
|