Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LOETITIA FDA d'argent
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 11h42 Sujet du message: |
|
|
C 'est encore moi, cela concerne l'élection de la photo de la semaine, je ne comprends pas car ce matin il y avait 6 pages dont la photo de mon chat et maintenant il n'y en a plus que 5 :, avec la photo de mon matou en moins et aussi d'autres, je m'interroge sur ces disparitions, quelqu'un aurait il des pistes. Merci. |
|
|
|
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 12h03 Sujet du message: |
|
|
c'est bien une photo de chaton que tu avais envoyé? |
|
|
|
TYCKY FDA d'argent
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 12h14 Sujet du message: |
|
|
En fait le dimanche à minuit BOUMMMMMMMM les photos des chatons disparaisssent.
Donc comme le dit Elvella, aujourd'hui, ce sont les nouveaux chatons de cette semaine et le vainqueur qui était repris dans ceux de la semaine passée arrivera bien sûr dans l'après-midi.:
J'espère que ton minet va bien et qu'il se remet doucement, tu lui remets un gros gros bisous. :
domi : |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 12h15 Sujet du message: |
|
|
Elvella tu as encore lu trop vite on peut voter très tôt le lundi les photos sont déjà changees c'est seulement le gagnant de la semaine précédente qui nous fait attendre jusqu'en milieu d'après midi. En plus elle te dit qu'il y avait 6 pages, il n'y avait pas 6 pages la semaine dernière. J'y vais maintenant de ce pas. :: |
|
|
|
LOETITIA
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 12h21 Sujet du message: |
|
|
Je suis ok avec toi, pour le gagnant de la semaine dernière, mais moi ce matin il y avait la photo de mon chat roux parmis ceux qui y sont aujourd'hui, pour les votes de cette semaine et non la semaine dernière, mais ce n'est pas bien grave si il a disparu je le mettrai pour une autre semaine, et merci à toi pour le renseignement. C est sympa d'avoir répondu. : |
|
|
|
Clodya FDA d'argent
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 12h33 Sujet du message: |
|
|
Coucou Loetitia!
Tu devrais écrire au webamsater Stephan, par la rubrique dans la colonne de droite tout en bas 'Contactez-nous'. il te donnera surement un explication, et remettra ta photo en jeu je pense.
Gros bisous et calins à Simba!
Comment va sa papatte ce matin?
Clodya |
|
|
|
LOETITIA
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 13h07 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai fais ce matin j'ai envoyé un message, Symba va bien il fait le fou sans son attelle à la patte, mais il boitte car tous les muscles sont petits, il faut qu'il reconstruise sa patte au fur et à mesure. La photo qui a disparue ce matin est celle de mon autre chat, un européen roux qui se prénomme SNATCH qui est super calin, tu le verras peut etre apparaitre un jour, si la photo est remise. Et toi Clodya tu as combien de chat ? et comment se prénomment ils. : |
|
|
|
LOETITIA
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 13h28 Sujet du message: |
|
|
Voila la photo disparue Bou Hou hou: |
|
|
|
TYCKY
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 13h30 Sujet du message: |
|
|
ohhhhhhhhhhh il est vraiment trop beau ton minet ::
Remets-le pour la semaine prochaine :
domi : |
|
|
|
LOETITIA
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 14h12 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi c'est sympa pour mon chat, surtout que beaucoup de personnes n'aiment pas les chats roux, pour la semaine prochaine je mets une photo d'un autre chat, elle est noire et blanche, chat de gouttiere, au nom de Buffy avec un super caractère pas toujours facile. Alors pour mon Snatch on verra la semaine d'après mais je le représenterai ça c'est sur. A bientot et merci Loetitia: |
|
|
|
viskie FDA d'or
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 1562 Localisation: Chateaugiron (35)
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 14h18 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi dont est ce que les gens n'aimeraient pas les chats roux ? : Je connais plusieurs personnes qui ne veulent QUE ça :
Il est superbe le p'tit bonhomme |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 14h29 Sujet du message: |
|
|
hello, il a quel âge ce beau rouquin ? car il y a un âge limite, je crois, caresses à tes minets, amicalement:: |
|
|
|
LOETITIA
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 14h44 Sujet du message: |
|
|
Snatch à bientot 1 ans 1/2 il est adorable , pot de colle et il ronronne, ronronne .... tout le temps et vive les roux !!!!!!!!!!! |
|
|
|
aphrodite
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 14h53 Sujet du message: |
|
|
chez moi aussi nous vivions en roux....sorrel, roux et blanc
il se peut que ton chat à disparu de la liste chaton, car il est déjà 'trop vieux'...voir avec Stéphan, amicalement:: |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 15h11 Sujet du message: |
|
|
euh un chat d'un an et demi n'est plus un chaton,pas la peine de chercher plus loin la raison de sa disparition: |
|
|
|
|