Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Help! Protection intérieur svp!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ujake
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 281

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005, 10h02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme ces derniers temps nous parlons beaucoup de filet de protection pour nos minous, je voudrais en profiter pour solliciter votre aide pour un cas un peu particulier.... et je suis sûre que vous avez des solutions à me proposer. :viking
Voilà mon souci: d'ici peu de temps je vais déménager en rdj et actuellement, il n'y a aucune porte dans l'appart. (mise à part la porte d'entrée :rire). Donc, les 2 pièces donnent directement sur la véranda et la grande baie vitrée et si on veux aérer.... = problème.
Nous envisageons de faire mettre des portes accordéons ou autre mais je voulais savoir si à tout hasard, vous auriez d'autres solutions, plus simples et tout aussi esthétiques.
En effet, notre problème est que l'ouverture n'est pas standart, et donc nous devons faire de 'gros travaux' pour y installer une porte. L'ouverture fait 203 cm de long sur 215 de haut (enfin, si vraiment pas le choix il n'y aura pas de soucis pour ce qui est de faire l'aménagement nécessaire, lol)
Question: Existe-il des filet de protection type moustiquaire (et de cette taille) qui peuvent s'installer un peu comme des écrans de vidéoprojecteurs (qu'on descend seulement lorsqu'on en a besoin?) et qui fassent également discret et jolis?
Si oui, où puis-je trouver le matériel?
Si vous voulez, vous pouvez également m'envoyer des photos que je me fasse un peu une idée...
En tous cas, merci d'avance pour vos bons conseils et bonnes journée à tous :soleil
U-Jake!:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dame jaja
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005, 10h09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fais monter une fausse porte avec moustiquaire pour pouvoir aérer sans danger pour les minous, si j'ai le temps en fin de journée, je te mets une photo de la chose !:chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum