Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le sourire FDA de bronze
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004, 13h29 Sujet du message: |
|
|
et noun , t'es pret a negocier le prix , je rigole : |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004, 13h32 Sujet du message: |
|
|
Ben oui Noun ton message était super et très explicite, mais bizarrement Anlu qui cherche désespérément une solution ne l'a pas relevé...:
J'espère qu'elle va maintenant te donner son adresse et que vous pourrez prendre rendez-vous pour que tu ailles chercher le minou :
Tout cela semble très urgent... pas de temps à perdre. |
|
|
|
Leman FDA d'argent
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004, 13h47 Sujet du message: |
|
|
Je suis effarée, si on veut replacer un chat, on pense avant tout à son bonheur et confort de vie.
Anlu si tu achètes une voiture neuve 15000€ et deux semaines tu veux la vendre... Bein crois moi même si tu as fait trois plein d'essence tu perdras minimum 2000€
Et là c'est un objet.
Toi tu parles de ton chat, que tu dis aimer, mais moi tout ce que je vois c'est que tu veux te faire du pognon, ou tout du moins amortir au max !!
Le pauvre n'a pas demandé à venir chez toi, et encore moins à vivre cet enfer .
Noun s'est proposé de le prendre gratuitement, et ton chat aurait une superbe vie. Mais ça n'a pas l'air de compter pour toi, nullement même !
Non non toi tu as pris un chat, le joujou ne te plait plus, alors via mais au prix fort. Le torturer n'a pas été suffisant pour vous ( car pour moi faire vivre un norvégien dans un salon cela relève de la maltraitance, le norvégien étant un grand chat qui a besoin de courrir, de jouer, de sauter !)
POur le prix que tu proposes , ton premier prix c'est à dire 700 euros, je préfèrerais m'acheter un chaton, qui au moins n'aura pas vécu tous ces traumatismes !!
Alors tu dis que c'est urgent, que tu aimes ton chat blablabla. Alors soit tu le confies à noun qui est prêt à l'adopter, soit tu dégages du forum, car les marchands de tapis de ton genre n'ont rien à y faire
: |
|
|
|
perline FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004, 13h51 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord, il y a quelques temps j'ai du me résoudre à me séparer de deux de mes chats que j'adorais (cause surnombre et bagarre). Je les ai placer contre bons soins et amour à des personnes n'ayant pas les moyens d'acheter un chat de race mais qui pourrait s'en occuper avec tout leur coeur. Je n'ai pas penser un seul instant à ce qu'ils m'avaient couter à l'époque (sacré de birmanie et ragdoll)
j'ai juste voulu leur bonheur et les ai céder pour 100 euros (uniquement pour pouvoir assumer les besoins de ceux restant à la maison). Quand à mon mari, il n'affectionne pas particulièrement les chats mais je lui ai toujours dis qu'ils avaient leur place dans la maison et il sait très bien que c'est un sujet qu'il faut mieux ne pas aborder avec moi sous peine qu'entre mes chats et lui mon choix est fait depuis longtemps!......... : |
|
|
|
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004, 14h38 Sujet du message: |
|
|
pardon peut être de m'être emportée mais ici tu es dans le paradis des passionnés du chat, alors c'est normal les réactions, on est des passionnés, et nos coups de gue..... sont bien compréhensibles (même entre nous.....) !!!!! Tiens nous au courant stpl |
|
|
|
lecanardmasqué FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004, 14h45 Sujet du message: |
|
|
oui, ce serait bien de nous dire ce que devient le minou.
merci. |
|
|
|
le sourire
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004, 15h09 Sujet du message: |
|
|
tiens , il semble que l'annonce sur le norvegien de 11 mois est reapparue sur le wf: |
|
|
|
|