Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Victoire FDA de bronze
|
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 22h55 Sujet du message: |
|
|
bonjour tous le monde:
j'envisage trés prochainement de prendre un grand arbre à chat pour mes 2 minous, j'hesite entre deux :
un de chez zoo+, je vous met une photo et un autre dans un style totalement different, pourriez vous, me donner votre avis, sur les deux et lequel serait le plus adapté à mes poilus ( se sont des persans, pas trop actifs:, mais qd meme un peu :)
merci de vos réponses
: Vic : |
|
|
|
Victoire
|
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 22h56 Sujet du message: |
|
|
et voila le deuxième :
|
|
|
|
wf8041 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 23h04 Sujet du message: |
|
|
salut moi meme ayant plusieurs arbres à chats, je te conseille un arbre avec une certaine hauteur avec des couchettes en forme de hamac, il faut que l'assise soit molle et non dure, avec mes 5 chats, dont un persan, ils aiment monter en hauteur et se mettre sur le socle non dur, ils adorent les arbres à chats, c sur que sur la 1ere photo il est superbe, a toi de faire le bon choix, vis à vis du caractère de tes chats. Cordialement Loetitia |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 23h07 Sujet du message: |
|
|
victoire, moi je prendrai le deuxième, il a l'air nettement plus solide!!!!même
pour des persans: |
|
|
|
minibelle FDA de bronze
|
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 23h53 Sujet du message: |
|
|
Honnetement ? Je te conseille le premier !
J'ai aussi des persans et je peux te dire que sur le deuxième ils s'ennuieraient à mourrir !
Pour mes chats ce n'est pas une question de hauteur mais de place, j'ai beaucoup d'arbres tous très différents et ils ne vont jamais au plus haut par contre ils adorent ceux ou il y à beaucoup de place en longueur.................. come ça ils se coursent et sautent tous ensemble dans les arbre !!!
Je t'avouerai que même le premier n'est pas si grand que ça ! il est haut certes, mais regarde surtout l'espace de jeux avant tout...............................
j'en ai un de chez zoo+, je vais chercher et te dirais lequel, mais je n'ai plus le lien du site !
Bon choix...............
: |
|
|
|
minibelle
|
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 00h08 Sujet du message: |
|
|
G trouvé !
Le préféré de mes persans est le Cats Empire Luxor !
Après j'ai dans le style Alicante et médicis mais moins apprécié......
Mais bon tout dépends des chats, c'est comme pour nous, hein ! 'les gouts et les couleurs........' je crois que pour eux c pareil, ils n'aiment pas tous la même chose.
Bye, fait au mieux de ce que tu penses. |
|
|
|
Don Quichotte FDA d'argent
|
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 00h10 Sujet du message: |
|
|
Je dis comme Orange, le premier ,pour des chats qui n sont pas des persans, 1 jour à une semaine pour qu'il soit de moins en moins entier. Le deuxième paraît plus solide mais aussi un peu plus monotone pour nous humains |
|
|
|
boudchou FDA d'argent
|
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 00h21 Sujet du message: |
|
|
hihihi le deuxième je l'ai à la maison (trouvé en belgique pour 120 euro : )
et les miens ils adorent!! c'est tres bien pour des chat pas trop actif!!! c'est au premier qui dormira en haut!!! devant une fenêtre le top!:
le premier j'envisageais de l'acheter, mais c'est un arbre qui va jusqu'au plafond, donc question stabilité j'ai un gros doute!!!! |
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 00h35 Sujet du message: |
|
|
mes coons n'aiment pas du tout le numéro 2,je l'ai acheté il y à maintenant 6 mois, sauf pour se coucher de temps en temps en haut sur le coussin,ils ne s'interessent pas,la petite cache est beaucoup trop etroit pour eux,c'est un deux pièce,en tout cas le mien,et ils ont déjà réussi a faire tomber le haut en essayant de rentrer dans le trou.:
Mais pour des persans ca devrait faire l'affaire,j'opterait quand-mème à ta place pour le premier,plus de possibilités pour jouer,grimper,faire leurs griffes.....:
:: |
|
|
|
nuit de chine FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 00h36 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai celui là de chez Zooplus, il se fixe au plafond et aucun problème de stabilité !
tout le monde l'aime, même les plus petits ! |
|
|
|
Titdina FDA d'or
|
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 00h36 Sujet du message: |
|
|
Coucou Vic!
Moi j'aime bien le premier!!! :
Mais le deuxième est très bien aussi! Et je pense que pour des persans il est bien adapté.
: Tu devrais montrer les photos à Vic et Utah...! :
J'ai le modèle médicis, tu l'as vu quand tu es venue à la maison. Il ne monte pas jusqu'au plafond mais mes minettes l'adorent!
En fait, pas facile de te conseiller! Regarde le côté pratique pour l'agencement... Où veux-tu le mettre...
Voilà! J'ai l'impression de ne pas t'avoir été d'une grande aide sur ce coup là!!! :
Enfin! Ca faisait l'occasion de te faire un ptit coucou!!!
A bientôt!
Angel |
|
|
|
Mustang
|
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 00h46 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié,si tu veux un grand,cherche en un ou les banquettes sont reliés par au moins deux poteaux (point de vue stabilité) qui servent à gratter,euhhh c'est difficile à expliquer,j'espère que je me fait comprendre :
j'en ai un grand comme ca,et je dois dire que c'est assez solide,mais un comme ca prend beaucoup de place :
Oh la la,ca doit etre la fatigue qui me fait écrire comme ca :
|
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 10h18 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai ça comme arbre à chat pr mes 2 persans,toupie est en permanence dessus et il est solide car 2 poteaux à la base |
|
|
|
vegas FDA de bronze
|
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 12h04 Sujet du message: |
|
|
salut nuit de chine:
j'aimerais beaucoup le même arbre à chat que toi,mais j'ésite parce que mon plafond est en plaques de jiprog(désolé pour l'orthogaphe).et je suppose qu'il faut un support plus solide????ou est ce si facile que ça de le faire tenir au plafond???
merci |
|
|
|
nuit de chine
|
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 12h07 Sujet du message: |
|
|
En fait, c'est un tampon de fausse fourrure (pour ne pas abimer le plafond) que l'on vis jusqu'à ce que l'arbre ne bouge plus. Pas besoin de serrer très fort mais je ne connais pas cette qualité de plafond ! |
|
|
|
|