Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Cage perso en expo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Béné
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Oct 1999
Messages: 302
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 09h47    Sujet du message: Répondre en citant

Je lance ici un petit débat concernant les cages personnelles en expo. Etes-vous pour ou contre ?
J'aimerais aussi dresser une liste des clubs qui acceptent ces cages. Ce serait intéressant je pense.
Je peux déjà vous dire que le N.V.v.K. en Hollande ne les accepte pas, que l'AAAF en Belgique les accepte.
Il me semble que sur les inscriptions françaises le libre choix est laissé à l'exposant et il a donc la possibilité d'utiliser ses cages du moment qu'elles soient dans les dimensions standards.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Béné



Inscrit le: 04 Oct 1999
Messages: 302
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 10h05    Sujet du message: Répondre en citant

Bia 91 en quoi celà pourrait-il être un manque à gagner pour le club si pour ta cage perso d'1 m avec 1 seul chat tu payes 2 inscriptions ???
Perso je l'indique clairement sur l'inscription: 1 chat 2cages payées.
Revenir en haut de page
Béné



Inscrit le: 04 Oct 1999
Messages: 302
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 10h57    Sujet du message: Répondre en citant

Heu non bia désolée ce n'est pas clair pour moi :triste
Elvella au sujet des cages TICA, un nouveau modèle est sorti récemment. Il permet aux visiteurs de voir les chats car la partie vinyl est du côté des visiteurs justement, ce qui fait que tu vois à travers toute la hauteur de la cage.
Pour ce qui est de respecter les visiteurs, la réciproque est pareille: que les visiteurs respectent les chats. Une expo n'est pas un étalage de morceux de viande que l'on peut tripoter à longueur de journée !!!! Quel est l'intérêt de frapper sur la cage pour réveiller le chat qui dort ????
L'avantage de la TICA est que les visiteurs ont la possibilité de voir les jugements aux rings de même que les finales, en live. Il y a une compensation tu ne crois pas ...
Revenir en haut de page
dayamel
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 11h16    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai une cage artisanale de 120x60 pour mes deux norvegiens (males)
Je ne me deplace que si je peux prendre ma cage, donc systematiquement j'appelle les organisateurs pour savoir s'ils acceptent de me prendre, sinon je ne viens pas, j'ai eu des problèmes de santé avec les cages des organisateurs.

Pour ce qui est des visiteurs, il y a bien sur les mal elevés a qui tu ne pourras jamais rien faire comprendre, mais une grande majorité peche par ignorance... si tu prends le temps de leur expliquer le pourquoi du comment, beaucoup comprennent. D'ailleurs tres souvent leur réaction, c'est 'ah oui tiens on ne savait pas...' Bien sur certains s'en tappent, mais certains ecoutent. Respecter les visiteurs, c'est aussi prendre le temps du dialogue... moi y'a rien qui m'agace plus que ceux qui se planquent ou tournent le dos aux visiteurs. j'admets que repondre 50x la même chose a la même question, souvent stupide, c'est pénible, mais il y a parfois des échanges interressant....

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dayamel



Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 11h17    Sujet du message: Répondre en citant

Elvella nos reponses se sont croisées, je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes!:mdr
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 11h22    Sujet du message: Répondre en citant

Elvella a raison, moi j'agresse mais seulement le dimanche après-midi, quand notre patience à mes mimis et moi a été épuisée:chat Je ne résiste pas au plaisir de vous mattre une photo (reçue hier) de mon petit Vison qie a trouvé de nouveaux maîtres à Baltard. Elvella je t'en ai mis d'autres dans ta BAL:fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Béné



Inscrit le: 04 Oct 1999
Messages: 302
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 12h25    Sujet du message: Répondre en citant

Qq1 sait-il ce qu'il en est pour les autres clubs belges autre que le CFB ou AAAF ? L'ABC, l'AFB, le CCC, ... ?? Bokou peux-tu nous aider ?
Revenir en haut de page
spoumy
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 15h03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour atout le monde
Au sujet des cages perso les dimensions reglementaires sont 100cm/50cm/50cm,renseignements pris au pres de trois juges differents ,et confirmation sur le LAROUSSE des chats ,puis de visu en mesurant les cages de grillage des expo
je vous souhaite une belle et agréable journée kénavo:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Béné



Inscrit le: 04 Oct 1999
Messages: 302
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 15h13    Sujet du message: Répondre en citant

Bia 941 c'est bien ce que je disais: 1 chat dans une double cage et payé comme pour 2 chats.
Revenir en haut de page
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 17h31    Sujet du message: Répondre en citant

heu béné, je crois pas qu'en france les organisateurs accepteraient que tu payes deux cages si tu n'amènes qu'un chat!!!! parce que justement tu prend une place qui pourrait être attribué à un chat présent!!!
ceci dit en france j'a déjà vu des cages de 1 m (cage perso) avec un seul chat dedans!! le tout est de téléphoner au cub qui organise pour savoir si oui ou non on peut ammener sa cage et avec combien de chat!!! c'est encore le plus simple!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 21h54    Sujet du message: Répondre en citant

bof rien contre les perso mais je trouve que ca fait desordre et lorsqu'il faut faire une salle pour une expo quel casse tete moi je garde les cages des clubs et prends mes precautions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 23h28    Sujet du message: Répondre en citant

le Belgicat les accepte, a conditions de prévinir asser tôt , pas ala dernière minute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frozen
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 530

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005, 17h13    Sujet du message: Répondre en citant


Elvella connais tu le prix d'inscription en TICA ???
Quand un visiteur rale parce qu'il ne peut pas bien voir mes chats alors qu'il a payé... je lui propose simplement de payer son entrée et qu'il paye la mienne... généralement le débat s'arrête là !!!
Le fait de payer ne donner pas le droit d'enquiquinner le chat à longeur de temps en voulant absoluement le toucher malgré les nombreux panneaux qui fleurissent sur les cages !
Peut être que quand les visiteurs seront respectueux on découvrira nos cages ??? qui sait !:bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum