Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la titoute Modérateur
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 19h24 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un est-il au courant de cette expo le 10 avril? Je ne connais pas le club organisateur. Qui y va? Merci pour les renseignements. |
|
|
|
maphysica FDA de bronze
|
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 19h36 Sujet du message: |
|
|
hello la titoute , c'est le carolo cat club qui organise cette expo avec une speciale orientaux , siamois , maine coon ... |
|
|
|
la titoute
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 19h46 Sujet du message: |
|
|
Merci, Maphy. Elle m'intéresse parce que je suis juste à côté, tu comprends. Lille Mouscron.... C'est une aubaine, autant que celle de Marcq !!!! |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 20h07 Sujet du message: |
|
|
Titoute moi normalement j'y serais: |
|
|
|
la titoute
|
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 20h34 Sujet du message: |
|
|
A priori, si Titoute n'est pas gestante, c'est bon pour moi aussi. On s'y verra donc, Samara. |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 21h53 Sujet du message: |
|
|
Sur le site du club ( site fait par Moumouche, ma compagne et future épouse), il y a un formulaire d'inscription à télécharger et à imprimer .....
Il suffit de remplir et de faxer ....
|
|
|
|
la titoute
|
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 22h15 Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyé un mail pour demander plus de renseignements comme la date limite d'inscription... J'attends une réponse! |
|
|
|
samara
|
Posté le: Mer 09 Mar 2005, 22h51 Sujet du message: |
|
|
Titoute si tu veux , je peux te faxer un bulletin d'inscription ou te l'envoyer , car j'en ai plusieurs , car Josiane la Présidente m'en avait donné et en plus je dois y être aussi , car mon fils a son stand aussi : |
|
|
|
maphysica
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005, 18h49 Sujet du message: |
|
|
si tout va bien la titoute je serai la aussi avec mon amie qui eleve de sphynx, moi avec mon highland et ma bl .
on se reverra la bas a lors ?? |
|
|
|
maphysica
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005, 21h32 Sujet du message: |
|
|
non iodine , j'ai rien reçu , tu recommence ou tu me sonnes , comme tu veux .... |
|
|
|
lafouine FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 12 Mar 2005, 14h51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tout le monde, je ne suis jamais allée à une exposition féline. J'aimerai aller à celle de Mouscron(c'est proche de chez moi) mais je ne trouve pas de renseignements dans la rubrique 'expositions'.
J'aimerai savoir où cette exposition a lieu(l'adresse exacte pour que je puisse la trouver) et j'aimerai aussi savoir comment se déroule une exposition et les horaires.
Excusez-moi si je vous demande autant de choses mais j'aimerai vraiment aller à cette expo, se serai ma première.
Merci d'avance.: |
|
|
|
maphysica
|
Posté le: Sam 12 Mar 2005, 19h28 Sujet du message: |
|
|
si tu vas dans les site ou on refere les clubs belges tu trouvera le club organisateur et de la tu aura les reponses que tu cherches , sinon , ecrit moi
maphysicayahoo.fr , je t'aiderai
bien a toi |
|
|
|
|