Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orchidée FDA d'or
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005, 22h40 Sujet du message: |
|
|
Je voulais savoir qui utilisait Incredimail pour ses e-mail et si c'était bien ? Qui peut me renseigner ? Bizz |
|
|
|
viskie FDA d'or
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 1562 Localisation: Chateaugiron (35)
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005, 23h02 Sujet du message: |
|
|
J'utilise, et c'est pas mal. Ca te met dans un dossier tous les mails arrivant de personnes non dans ta liste de contacts, ce qui t'évite éventuellement d'avoir un logiciel d'anti-spam en plus .... Mais bon, ça fait pas longtemps que j'utilise |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005, 23h03 Sujet du message: |
|
|
moi je ne me serts plus d'incrédimail, car parfois beaucoup beaucoup de problèmes avec , et en plus je ne sais si c'est cela , mais j'ai eu pas mal de virus , maintenant est ce cela ou pas ???? |
|
|
|
chynouk FDA de platine
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005, 23h12 Sujet du message: |
|
|
je me sers d'IncrédimailXe depuis longtemps et j'en suis très satisfaite. :
Je n'ai pas de virus, mais avec Lola (prof d'informatique) : et mon fils qui vend et place des ordinateurs et élabore des programmes : ,il est bien certain que mon ordinateur est bien fourni en anti-virus !! :
amicalement
Mina : |
|
|
|
gokufuria FDA d'argent
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005, 23h53 Sujet du message: |
|
|
Incredimail n'est plus sur le pc, car niveau bug et risques liés au virus, il est encore à revoir.
C'est dommage car il est unique et génial comme programme, mais bon, trop de bug, ça c'est clair et net! Je ne sais pas pourquoi.
Le gros problème c'est qu'il s'installe par petits bouts n'importe où, et que ça fou le bronx dans l'ordi (conflits logiciels).
Pour les risques, les cookies et spywares sont génants.
J'essayerai une autre version, mais les dernières fois, ça m'a occasionné de gros problèmes...Vraiment dommage.: |
|
|
|
orchidée
|
Posté le: Mar 01 Mar 2005, 00h02 Sujet du message: |
|
|
Alors vous utilisez quoi à la place ? Outlook ? |
|
|
|
TITE CHARLOTTE FDA d'argent
|
Posté le: Mar 01 Mar 2005, 12h45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
J'utilise Incredimail depuis longtemps et au quotidien , ... je n'ai jamais eu de gros problèmes avec ... et je trouve génial de pouvoir gérer aussi facilement les gifs animés , les lettres , les sons etc ... très , très riche ! et les expéditeurs indésirables sont automatiquement 'parqués' dans une rubrique spéciale ! Le tri est vite fait ! Vraiment ... un bon logiciel ... à télécharger en français !
A débattre ...!
Bonne journée à tous !
|
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mar 01 Mar 2005, 21h24 Sujet du message: |
|
|
hello, j'ai utilisé sans le savoir....et je trouvais étonnant de ne plus recevoir le courrier par bluewin......ils arrivaient directement sur incréditmail, je l'avais mis pour les petits smileys.....
je me suis remise sur outlook, et j'ai annulé l'autre
tu vas bien, merci de ton message, je vais allez visiter bisous:: |
|
|
|
|