Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chynouk FDA de platine
|
Posté le: Dim 27 Fév 2005, 23h50 Sujet du message: |
|
|
je suis rentrée vers 21h 30 à Jalhay (-13° et plein de neige chez moi) : (j'ai d'abord reconduit Lola...cela explique l'heure de retard, j'ai aussi mangé chez eux avant de rentrer) : :
je vais juste vous mettre une photo ou deux de Bokou, qui a reçu le best in the Best pour sa personne..... : : : lorsque son ami l'a appelé sur le podium pour le féliciter et lui souhaiter un heureux anniversaire :
amicalement,
Mina : |
|
|
|
chynouk
|
Posté le: Dim 27 Fév 2005, 23h53 Sujet du message: |
|
|
voici une seconde où nous découvrons Bokou ému : : : et pour une fois sans parole !! : :
|
|
|
chynouk
|
Posté le: Dim 27 Fév 2005, 23h55 Sujet du message: |
|
|
et voici la troisième où il reçoit son prix personnel pour sa bonne prestance loll: :
élu à l'unanimité du Jury :
bonne nuit Bokou et merci pour le champagne
amitiés
|
|
|
chynouk
|
Posté le: Dim 27 Fév 2005, 23h57 Sujet du message: |
|
|
J'ai même remarqué que la Juge a été toute retournée et surprise devant les 50 ans de Bokou : : :
sans rancune, :
|
|
|
chynouk
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005, 00h12 Sujet du message: |
|
|
Voilà, pour ce soir c'est tout, Lola vous fera parvenir les photos demain,
très belle exposition, très froide le matin par retard de chauffage, mais de beaux espaces dans les carrés et une très bonne ambiance. :
Après avoir mangé chez Lola, Nous avons sorti urka qui était rentrée dans le kennel et André et moi, nous avons poussé Vakara la première puis Vikita la seconde dans le (ou la) kennel , je les ai couvertes et puis je suis montée dans ma voiture et j'ai pris le chemin du retour (7 km) et puis j'ai entendu mes petites en train de grogner et miauler!!! j'ai été très surprise car elles s''entendent très bien d'ordinaire vu qu'elles sont soeurs. : :
Je suis rentrée, j'ai laché les chatounes dans le living, puis je suis allée vider ma voiture et quand je suis rentrée dans le salon, mes parents m'ont demandé pourquoi j'avais un chat gris en plus !!!! :
Hé bien, chez Lola, nous avons viré Urka de la Kennel, mais nous n'avons pas vu que la petite Voxy de Lola était dedans aussi.... : :
J'ai une chatoune de plus pour la nuit !!! (on secouera la cage plus fort la prochaine fois)
amitiés à tous et bonne nuit, à demain.
mina : |
|
|
|
chynouk
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005, 00h19 Sujet du message: |
|
|
mes deux chatounes en question qui se sont trouvées à l'étroit pour rentrer !! ::
photo prise aujourd'hui à l'expo !
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005, 12h24 Sujet du message: |
|
|
Et allééééééééééééééé remettez-en une couche !!
pffffffffffffffffff
Déjà que je voulais pas aller au podium ... pour ça en tout cas ...
Bon je sais 1/2 siècle c'est un cap important .. mais quand même ....
Merci en tout cas de tout coeur à tous .... à toi Chinouk et Lola pour ce beau cadeau qui m'a faité normément plaisir et à Michel et son équipe pour la belle posture en bois ......
|
|
|
|
Titdina FDA d'or
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005, 20h25 Sujet du message: |
|
|
: Un très bon anniversaire à toi Bokou !!! :
Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton demi siècle!!! :
Amitiés