Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

LEON et MIROU : les inseparables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ecole du Chat de Bordeaux
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005, 21h16    Sujet du message: Répondre en citant

Léon et Mirou sont deux frères de type siamois qui ont vraiment besoin l'un de l'autre pour se sentir en sécurité.

Tous les deux sont adorables et ils seraient très heureux si vous pouviez les accueillir ensemble. Ils n'en deviendront que plus câlins. Pour les adopter en urgence car leur famille d'accueil va bientôt partir, contactez l'Ecole du Chat de Bordeaux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005, 21h26    Sujet du message: Répondre en citant

:amoureux :amoureux :amoureux Ils sont beaux comme tout :amoureux :amoureux :amoureux

Je suis sûre qu'ils trouveront bientôt une bonne famille (je transmets à mes contacts).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005, 21h55    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'appelle Vlad, j'ai 4 ans et je cherche désespérément quelqu'un pour me donner une chance d'être heureux. Je ne suis plus un chaton, c'est vrai, mais j'ai tellement à vous offrir.

Ma famille d'accueil me dit très câlin, ça doit sans doute être vrai !! J'ai besoin d'un jardin pour me détendre les pattes et je vis sans autre félin. Ceci étant, je suis très simple et ne demande qu'une chose, qu'on me donne de l'amour. En échange, je promets d'être le plus gentil des gros minous.

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005, 22h03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 8 mois, je suis belle, ma famille d'accueil m'a nommée Vagabonde car elle m'a trouvée dans la rue.

Pourtant, je n'ai qu'une envie c'est d'avoir ma maison à moi et de ne plus en bouger. Je suis calme, j'ai besoin d'un jardin et d'être le seul animal car mes congénères me font peur. Je voudrais pouvoir enfin poser mes valises et ne plus craindre pour ma vie.

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005, 22h07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une boule d'amour nommée silex. Beau mâle de 2 ans, je suis le chat le plus câlin de la Terre !! Jamais vous ne trouverez une boule de poils plus adorable que moi. J'adore les humains qui me font plein de caresses mais souhaiterais être le seul chat de la maison car je n'apprécie pas trop mon espèce.

Surtout contactez vite emilie2 pour m'adopter. Je n'ai qu'une envie, faire votre bohneur.

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005, 22h13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pirouette et j'ai 6 ans, je suis une gentille femelle noire qui a eu le malheur de perdre sa maîtresse âgée.

J'aime me promener dans le jardin, faire des câlins et vivre une vie tranquille. Je préfèrerais être la seule chatte de la maison avec si possible des personnes calmes sans enfants car je vivais avec une dame seule.

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005, 22h14    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'appelle Angela et j'ai 2 ans, je suis la plus jolie de toutes les petites minettes et j'ai besoin de trouver de nouveaux maîtres de toute urgence.

Pour être heureuse, j'ai besoin d'un jardin, de maîtres câlins et d'être la seule minette, je ne connais pas trop les autres félins. Avec beaucoup d'amour, je saurai être la plus merveilleuse des petites chattes.

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005, 22h16    Sujet du message: Répondre en citant

Pepete est un mâle de 4 ans et demi et il a besoin de trouver d'URGENCE un nouveau foyer. Ses anciens maîtres ne pouvant pas le garder, il cherche à trouver une nouvelle maison où il pourra vivre heureux.

Pepete ne connait pas les autres chats et vit en appartement.

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005, 22h16    Sujet du message: Répondre en citant

Linda vous attend toujours. Elle est toujours aussi caline et a besoin d'une famille bien a elle. Elle se remet petit a petit du deces de son maitre mais necessite des seances de calins rien que pour elle !
Elle n'apprecie pas tant que cela la compagnie d'autres chats mais s'adaptera aussi bien a votre jardin qu'a votre appartement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: