Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
serlagad FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 19h31 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous je voullais poser une question.
peut-on utiliser des lingettes pour bb mains et visages pour nettoyer les yeux des chats par exemple?
cordialement merci |
|
|
|
sphynxette FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 19h38 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas mais en tout cas il existe des lingettes spécifiques pour nettoyer les yeux des chats ( c'est au bleuet ) |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 19h42 Sujet du message: |
|
|
Les lingettes mains visages pour BB ne sont pas pour les yeux des BB alors pourquoi seraient-elles pour les yeux des chats. Il existe des lingettes pour les yeux des chats dans les animaleries. J'en ai utilisées, c'est um peu cher pour le même résultat qu'avec de l'eau et un coton.: |
|
|
|
morelia FDA d'or
|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 20h28 Sujet du message: |
|
|
Rien ne vaut le serum physiologique |
|
|
|
dame jaja FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 21h19 Sujet du message: |
|
|
perso, j'achète de l'eau de bleuet et je nettoie les yeux des chiens / chats avec des lingettes micro fibre que je découpe en petits carrés, la matière est géniale car les petites saletés des yeux s'accrochent dedans, et ne laisse aucun résidu de fil ou de fibres comme pourrait le faire le coton par exemple : |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 21h24 Sujet du message: |
|
|
perso dacryosérum ou ocryl!!!
out les lingettes (et dieu sait combien les lingettes sont polluantes): |
|
|
|
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Ven 18 Fév 2005, 00h46 Sujet du message: |
|
|
un, les lingettes, ca pollue, et augmente de manière significative nos dechets menagers.
deux, non pas pour les yeux, ni autre chose d'ailleurs, le PH de la peau est tres diffrent entre l'etre humain et les animaux.
trois, le serum physio, totalement neutre, que tu achetes en pharmacie environ 4 euros les 20 doses, est bien plus adapté et coute beaucoup moins cher. le truc, c'est qu'il faut jeter les doses entamées. des compresses non steriles (moins cheres, et de toute facon sans plaies elles n'ont pas besoin de l'etre) pour ecoper les debordements, jamais frotter.
amitiés |
|
|
|
|